Mmmm, pour moi, il n'y a pas vraiment d'humour ou de second degré... Le ton est certes léger, mais les conseils me paraissent pertinents et l'aspect pratique comme ne pas mettre de vêtements galère à enfiler est intéressant. Je ne l'ai pas prise comme une vidéo avortement spécial mode "Comment être trop fashion pour avorter", mais une vidéo mode spécial avortement, comme sur "s'habiller pour les grands froids" ou Get The Look...où il y a des liens pour acheter les pièces dont il fait mention.
A aucun moment, il n'est fait mention d'être à son avantage ou de coquetterie, mais du confort et du caractère fonctionnel des vêtements.
Bref, je vois ça comme une vidéo bienveillante qui offre sur un ton léger des conseils pratiques. Ça fait un truc en moins à penser et ça peut même en rassurer certaines, donc je vois pas où est le mal...
A aucun moment, il n'est fait mention d'être à son avantage ou de coquetterie, mais du confort et du caractère fonctionnel des vêtements.
Bref, je vois ça comme une vidéo bienveillante qui offre sur un ton léger des conseils pratiques. Ça fait un truc en moins à penser et ça peut même en rassurer certaines, donc je vois pas où est le mal...