Comment survivre à un concert de metal ?

B

Boetia

Guest
riddlesashimi;4281520 a dit :
c'était ironique dans le sens où je me suis retrouvée dans un concert où on devait bien être quatre sur quatre cents à avoir moins de soixante ans... et des versaillais... tu sais les versaillais comme on les imagine... je les vois franchement mal avoir été des combats de Stivell dans les années 70... donc ils connaissaient sans doute vaguement deux trois airs  (au hasard, Tri Martolod par exemple) mais j'ai jamais vu un public aussi en décalage par rapport au style d'un artiste... c'était euh... effrayant... genre mais pourquoi ils viennent; ils sont apathiques, ils applaudissent mollement et quand tu as Le Breton de la salle qui essaye des les motiver, ils le regardent comme si c'était un linuxien dans un raout de chez la Pomme...

ah juste je ne fais pas de racisme anti-versaillais primaire... je suis née et j'ai grandit à Versailles, et même je n'ai jamais quittée la ville et ses alentours... je les subis tous les jours à mon boulot aussi...


Ha c'est plutot des gens qui appréciaient pas tellement l'ambiance et le concert je comprends mieux XD
Pour m'etre fait insultée de fausse fan parce que je savais pas qu'un de mes groupes préférés avait sorti un album pendant que je bossais un examen ultra important ( alors que l'album n'est pas en vente en france hein mais pas grave, oublions mon avenir, ne vivons que pour les groupes ) bah je le prends assez mal ce genre de chose...

:)
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Je remonte le sujet avec une question: comment tenir 10 heures d'attente sans aller au pipiroom ? Autant l'attente ne me pose pas de problème mais je sais que ma vessie ne tiendra jamais ... :erf:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes