Comment t’es-tu fait mal de façon TRÈS bête ?

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Quand j'étais au CP, un midi on avait mangé des frites à la cantine. C'était bien gras, et je suis retournée jouer dans la cour sans m'être lavée les mains. Je suis montée sur ces espèces de plateformes de jeux qu'on trouve dans toutes les cours de récré et où on se suspend à des trucs. Sauf que j'avais les mains vraiment très grasses, elles ont glissé, je suis tombée, en tombant je suis tombée sur une meuf qui était là, la jambe en l'air (me demandez pas pourquoi). En tombant, mon bras droit a frappé sa jambe, CRAC tête de l'humérus cassée.
20 ans après, je ne peux toujours pas me gratter le dos avec mon bras droit.

Moralité : lavez-vous les mains en sortant de table.

Sinon, je me suis aussi fait une entorse du petit orteil en le cognant contre le pied d'un meuble du salon de mes parents, parce que la chorégraphie que j'avais élaborée sur un titre des Backstreet Boys demandait plus d'espace qu'il n'y en avait.
 
20 Mars 2016
806
3 745
2 364
Pour pimenter notre vie sexuelle, nous avions un drôle de rituel en préparant le repas ; pendant que mon mari s'affairait à la cuisson des aliments dans une poêle, je me mettais à genoux devant la cuisinière et je lui pratiquais une fellation. Hélas un jour le plaisir de mon mari fut si intense qu'il lâcha la poêle, qui se renversa sur mes épaules. Sous la douleur, j'ai serré les dents très fort, et mon mari m'a donné des coups de poêle sur la tête pour me faire lâcher prise. Mon mari a été soigné pour une profonde morsure au membre viril, alors que j'ai eu des brûlures au dos, les yeux au beurre noir, et une pommette fracturée... Imaginez la tête des médecins quand on a dû avouer les circonstances de l'accident. :cretin:

Nan je déconne... C'était pas nous.:rire:

Non, bêtement, une fois, j'ai vu le métro arriver, donc j'ai couru pour descendre les escaliers pour rejoindre le quai. Non seulement je me suis royalement ramassée par terre en tombant de 5 marches, mais en plus, ma main s'est cognée contre la rambarde de l'escalier et une partie de l'épiderme du dessus de ma main gauche est restée dessus (rien de grave cela dit, mais suffisamment pour que ça fasse mal sans pisser le sang, et se choper un bon gros bleu ensuite). Je me suis relevée dignement et je suis rentrée dans la rame (oui parce que quand même, je l'ai finalement eu).
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Spécialiste des orteils cassés de manière débile au rapport !

Première fois il y a quelques années, je reçois une copine à la maison et mon père lui ouvre la porte alors qu'il est en caleçon... Pour une raison que je ne m'explique pas tout à fait aujourd'hui, ça m'a fait rire comme une baleine, sauf que j'ai continué à marcher pendant que je les regardais en m'étouffant de rire, bonjour le chambranle de la porte !
Je me rappelle encore avoir passé les 10 minutes suivantes à alterner gloussements de rire et grimaces de douleur :yawn: (et j'ai capté qu'il était cassé seulement deux mois plus tard, quand les randonnées en montagne ont commencé à vraiment devenir trop douloureuses :lunette: )

Seconde fois l'année dernière : on passe quelques jours chez mon beau-frère qui vient d'avoir un petit bout de chou, et j'ai eu beau constater qu'il n'en avait absolument rien à péter du bruit et que ça ne l'empêchait jamais de roupiller tranquillement, au moment où cette bonne grosse enceinte d'ordinateur m'a échappé des mains, le réflexe d'empêcher le fracas du truc qui s'écrase par terre a été le plus fort... Mais quelle bonne idée d'essayer d'amortir le choc avec son pied, tiens donc. :facepalm: (et naturellement, j'ai étouffé mes jurons, histoire de n'avoir pas empêché le bruit précédent pour rien. Ce qui, si vous avez suivi, ne servait de toute façon à rien. :cretin:)
 
25 Novembre 2015
4
15
54
28
J'étais en 5eme, dans un collège de 1000 élèves ! Dans un élan de folie je me suis mise à courir pour avoir une place au foyer ( on avait un baby-foot quoi ! ), dans ma course j'ai croisé un élève qui a eu la bonne idée de se retourner au même moment avec le coude en l'air. Bilan : une dent dévitalisée. Il s'est avéré que l'élève en question était mon FRÈRE !
10 ans plus tard je me fais poser une couronne pour remplacer cette dent et mon frère m'offre la part non remboursé pour Noël

Sinon je suis en train de guérir d'une vilaine entorse causé par un malheureux trottoir que mon taux d'alcoolémie ne m'avait pas permis d'appréhender...
 
19 Avril 2016
84
216
694
32
Il y a deux ans je me suis brûlée le dos à cause d'un rapport un peu trop intense sur un tapis :rire:

Sinon quand j'étais petite je me suis disputée avec ma soeur qui ne voulait pas me laisser l'ordinateur pour jouer aux Sims. Pour montrer ma colère je pars en claquant la porte, sauf qu'il y avait encore mon pouce dans l'encadrement :non:...résultat j'ai saigné, j'avais un énorme bleu et mon ongle est tombé

Et au début des vacances d'été quand j'avais 7 ans, j'ai couru pour sortir ramasser les mirabelles du jardin et j'ai me suis prise les pieds dans le rebord de la porte fenêtre, je suis tombée le coude en avant sur la terrasse en béton. Coude cassé, deux mois de plâtre (soit toutes les vacances :crying:)
 
13 Novembre 2016
57
206
104
Bourgogne
Je me suis fait mal un certain nombre de fois (notamment dans les escaliers, je ne les aime pas et ils me le rendent bien), mais les deux plus bêtes sont les suivantes :

- En CE2, j'ai soudainement eu envie de découvrir le skate-board. Je me suis couchée dessus, sur le ventre et j'ai commencé à rouler. Sauf que j'ai heurté un gros caillou, le skate a plongé en avant et moi aussi. Bilan : des blessures au visage + une incisive (en haut) cassée. Direction le dentiste pour rattraper tout ça. Maintenant, je ne peux plus croquer dans quelque chose de dur, comme une pomme, et tous les dix ans il faut faire refaire la dent... :facepalm:

- Plus récemment (il y a environ 3 ans), j'ai voulu nettoyer une boîte de conserve et je me suis coupé la base du pouce avec le bord tranchant. Sur le moment j'ai eu hyper mal et ça pissait le sang. Maintenant, j'en garde une petite cicatrice qui me rappelle à quel point je peux être quiche, parfois. :rire:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Je me suis tordie un doigt en dormant dessus :lunette:
Je me suis prit un coup de dent d'un cheval sur le haut du crane parce qu'il voulait chasser une mouche sur son épaule et moi je me suis pile baissée à ce moment pour lui nettoyer le sabot, ma tête étant au niveau de son épaule. Spoiler alert : ca fait VACHEMENT mal. J'ai un peu saigné d'ailleurs
J'ai glissé sur un sol boueux pendant une séance de sport, atteris sur les lombaires, sur le coup ça allait mais le lendemain j'arrivais plus à me lever toute seule parce que ça solicitait le dos et donc les muscles des lombaires :lunette:
 
3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
Mon dieu, le coup du pénis ça m'a fait rire et comme je suis en cours on m'a regardé trop bizarrement :rire: D'ailleurs vos mésaventures me donnent envie d'exploser mais je peux paaaaaaas :yawn:

- J'avais la sale habitude de rattraper la porte de ma chambre avec le pied pour ne pas qu'elle heurte le mur, un jour dans ma hâte, mon pied (nu évidemment), est passé par dessous. Résultat: un orteil déplacé et cassé, un orteil ouvert.
- J'étais dans mon lit, en train de dormir, et je me suis levée d'un coup, pensant me lever du côté vide et non pas du côté mur. Manque de bol, j'ai été bien réveillée en heurtant de plein fouet le mur. Mon nez a craqué :crying:
- ENCORE DANS MON LIT, je voulais me retourner d'un côté pour attraper mon téléphone et j'avais un bras coincé sous mon autre bras (donc les deux coincés en gros), en voulant me dégager un bras je me suis griffé avec mes ongles qui étaient à ce moment super long, et je me suis ouvert le coude de l'autre bras vu que j'ai forcé, mon corps le bloquant. ça pissait le sang et j'ai toujours la cicatrice.
- Dans la cuisine, les placards en hauteur. On me rabâche sans cesse de les refermer mais c'est plus fort que moi, à chaque fois que j'en laisse un ouvert, j'oublie, et JE me le prend dans la tête.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes