Quand j'étais au CP, un midi on avait mangé des frites à la cantine. C'était bien gras, et je suis retournée jouer dans la cour sans m'être lavée les mains. Je suis montée sur ces espèces de plateformes de jeux qu'on trouve dans toutes les cours de récré et où on se suspend à des trucs. Sauf que j'avais les mains vraiment très grasses, elles ont glissé, je suis tombée, en tombant je suis tombée sur une meuf qui était là, la jambe en l'air (me demandez pas pourquoi). En tombant, mon bras droit a frappé sa jambe, CRAC tête de l'humérus cassée.
20 ans après, je ne peux toujours pas me gratter le dos avec mon bras droit.
Moralité : lavez-vous les mains en sortant de table.
Sinon, je me suis aussi fait une entorse du petit orteil en le cognant contre le pied d'un meuble du salon de mes parents, parce que la chorégraphie que j'avais élaborée sur un titre des Backstreet Boys demandait plus d'espace qu'il n'y en avait.
20 ans après, je ne peux toujours pas me gratter le dos avec mon bras droit.
Moralité : lavez-vous les mains en sortant de table.
Sinon, je me suis aussi fait une entorse du petit orteil en le cognant contre le pied d'un meuble du salon de mes parents, parce que la chorégraphie que j'avais élaborée sur un titre des Backstreet Boys demandait plus d'espace qu'il n'y en avait.