En voulant mettre la table, j'ouvre le placard (qui était au dessus de ma tete) ou il y a les verres j'en prend quelques uns je referme la porte un peu plus fort que d'habitude. J'entends un *Bomk* je trouve ca bizarre je rouvre le placard.... un verre a vin (pas les normaux hein,... les grands pour ceux qui veulent faire genre ) me tombe direct sur l'orteil. Ongle d'orteil fissuré en plein milieu et toutes les injures que je connais y sont passées! Depuis je me méfie de ce placard comme la peste et repousse les verres de temps en temps vers l'arriere!
Sinon se dépecher d'aller a la pharmacie avant qu'elle ferme, etre en tongs, glisser sur les marches en carrelages de la cuisine, se torde la cheville.... ^^" et se faire une entorse au pied (je savais meme pas qu'on pouvait faire ca! ). Et ne pas pouvoir aller a ladite pharmacie au final...!
Sinon se dépecher d'aller a la pharmacie avant qu'elle ferme, etre en tongs, glisser sur les marches en carrelages de la cuisine, se torde la cheville.... ^^" et se faire une entorse au pied (je savais meme pas qu'on pouvait faire ca! ). Et ne pas pouvoir aller a ladite pharmacie au final...!