Vos histoires sont trop drôles ! Et comme je les lis au lieu de réviser, les gens de la BU doivent se demander pourquoi je rigole autant devant mon ordi
Moi c'est le vélo, juste le vélo. Je ne peux pas monter sur un vélo sans faire une chute totalement ridicule et c'est pas faute d'avoir essayé ! La dernière en date, je vais voir un pote en étant fatiguée en vélo et au retour, alors que j'avais dis à mon frère de ralentir pour m'attendre, j'accélère (ne me demandez pas pourquoi
) derrière lui au moment même où il freine. Freinage en catastrophe et belle chute. Je me retrouve sous le vélo, sur la route, la joue droite et le bras totalement éraflés avec un mal de chien au coude droit. Résultat : direction les urgences car pas de casque et j'avais très très envie de vomir les heures après. Je n'ai eu que de grosses contusions mais je vous laisse imaginer la tête de ma mère quand je l'ai appelée pour lui demander de m'emmener aux urgences alors qu'elle était en train de randonner en montagne, à une heure de chez nous
La première fois que je suis tombée en vélo (enfin la première fois dont je me rappelle), j'avais 13 ans et je faisais ma première sortie de vélo de route avec mon père dans le Sud de la France, en vacances. A un moment on arrive sur un virage plein de gravier et il me fait signe. Je me dis qu'il veut me dire un truc et j'accélère comme une folle pour le rattraper. Du coup, je rate le virage en épingle, je continue tout droit dans un fossé et je vole par-dessus le guidon pour m'écraser contre l'autre côté du fossé. La terre était pleine de débris de verre, j'ai littéralement mangé du verre ! J'ai eu le visage complètement rapé et j'ai toujours une belle cicatrice à l'intérieur de la bouche. Et mon père ? Il voulait juste me dire de ralentir, que le virage allait être difficile.
Et j'en ai plein comme ça ! Plus le coin des meubles, j'ai les deux plus petits orteils qui sont plus écartés de leurs voisins que tous les autres à cause des chocs à répétition. Je tombe dans les escaliers, en montant ou en descendant, par exemple à la fac devant toute ma promo
et je me suis fait un léger trauma en m'asseyant. On jouait au baby avec mes parents et là méga fou rire à cause de ma mère. Je m'éloigne pour me calmer, je vais m’asseoir sur mon lit sauf qu'en fait je me jette dessus et là, erreur de calcul, je me fracasse le crâne contre le mûr. Toute seule. Et j'étais mal après.