Comment toucher un pénis ?

25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
je viens de montrer l'article à mon copain, et il valide !



il se plaignait souvent de l'effet garot etc....

et m'encourage vivement à prendre des notes....


(pourtant ca fait 5 ans qu'on est ensemble .... )
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Est ce que je suis la seule à qui la première partie de l'article a filé des gros doutes sur ses performances?
Jusqu?ici j'ai eu que des compliments mais du coup je me pose des questions hahaha.
Le petit schéma est culte, je vais ptêtre me l'imprimer tiens 8)
Au fond pour les zones de sensibilité ce sont des choses qu'on déduit toute seule au bout d'un peu de pratique, mais c'est pas mal d'avoir des antisèches (sans mauvais jeu de mot) :v:
 
  • Big up !
Réactions : -Leeloo-
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Le pénis arc en ciel est énorme.

Sinon l'article est fun. C'est sur que la communication c'est mieux et qu'avec l'habitude on connait la couleur des zones mais ça fait quand même un bon mode d'emploi pour les filles qui débutent leur vie sexuelle et qui n'osent pas encore parler.
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
J'pense que ça sert à rien de "s'énerver" , c'est vrai qu'un manuel comme ça qui dit "ça c'est bien, ça c'est nul, apprenez bien par coeur" c'est pas vraiment top, la sexualité n'est pas une matière dans laquelle il suffit de réviser et ressortir les bonnes formules. Mais j'ai trouvé cet article rigolo, puis il est bien écrit et le schéma est TROW LOL FUN.
Et je pense que ça pourra toujours être utile à celles qui débutent ou même... celles qui n'ont pas encore commencé, faut y penser aussi. Ça peut les empêcher de stresser comme des folles.

Après c'est pas non plus un "guide de survie" et on s'en sors très bien sans... (D'ailleurs les couleurs sur le gland m'ont un peu étonnée, moi je le touche sans lubrifiant et sans problème !)
:)
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
Viviane Fadet;2678401 a dit :
Est ce que je suis la seule à qui la première partie de l'article a filé des gros doutes sur ses performances?
Jusqu?ici j'ai eu que des compliments mais du coup je me pose des questions hahaha.

bah non moi aussi ... ^^'

sinon l'article est sympa comme tous les articles de Maia que je prends généralement sur le ton de la bonne humeur et de la rigolade parce qu'après tout le sexe c'est fun
et puis après tout meme si la théorie ça peut aider rien ne vaut la pratique dans ce domaine !!! :d
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Shield;2678296 a dit :
Sinon je trouve toujours ce genre de papier un peu triste. C'est tellement cool de découvrir la sensibilité d'un garçon en jouant avec son corps. Je veux dire, qu'est-ce qu'on a à perdre à apprendre en s'amusant? Au pire, on le casse, c'est pas très grave, ça se remplace :yawn:

Si je puis me permettre, en tant que personne dotée d'un pénis et qui a eu à faire à une fille qui ne savait pas...comment faire : NON NE LE CASSEZ PAS, ÇA FAIT TRÈS MAL. MAIS VRAIMENT. Maïa donne ici des bases (et elle prend des pincettes) et vous devriez toutes prendre en note ces sages conseils :d

Signé : un homme qui a souffert.
(haha)
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je vois pas trop le problème avec ce type d'article. Si on ne devait vivre que d'expériences, de découverte... Enfin, je sais pas, personne ne va critiquer les émissions de déco, de cuisine, les tutos maquillage et autre sous prétexte de "rhoo, quand même, ils pourraient apprendre tout seuls !". Alors, ok, là on parle de sexe, d'une relation à 2 mais heu... pas besoin d'en faire un truc sur lequel on ne doit rien dire pour garder le mystère :P. S'informer ne veut pas dire tout prendre pour argent comptant.
 
  • Big up !
Réactions : Anandryne
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
La phrase de la grand-mère veut un peu tout dire, justement, donc je vois pas trop l'utilité du schéma que je trouve un peu eronné. Je vois un mec pour qui tout repose sur le fait de prendre toute sa verge, si je m'occupe que de son gland il ne sent rien. Limite faudrait que je lui fasse une gorge profonde pour le satisfaire. Donc pour lui la zone marine et violette serait concentrée sur la verge quoi.
 
15 Juin 2010
81
49
4 704
Moi, j'ai vraiment adoré cet article. C'est du Maïa tout craché et c'est justement ce qui me plait. La méthode de la liste est bien (j'aime les listes), l'humour est génial (j'aime les métaphores décalées) et le fond est super : franchement, parler de sexe entre filles (et recueillir l'avis de Fab) c'est chouette, non ?
 
25 Juin 2011
110
100
714
bruxelles
Leech;2678598 a dit :
Alors, ok, là on parle de sexe, d'une relation à 2 mais heu... pas besoin d'en faire un truc sur lequel on ne doit rien dire pour garder le mystère :P. S'informer ne veut pas dire tout prendre pour argent comptant.

Mais comme je plussoie !

On a réussi à se débarrasser du tabou sur la sexualité et le plaisir, c'est pas pour qu'il revienne à cause d'une certaine idée du romantisme ! Le sexe n'est pas sacré, c'est intime bien sûr mais ce n'est pas une liturgie mystérieuse. On peut en parler, se documenter, en rire et on peut même faire tout ça pendant qu'on baise. Oui oui.

Personnellement, je prends mon pieds justement parce que je donne certaines indications, de manière subtile ou très explicite, au besoin. Et en en parlant après aussi, en s'informant ensemble, en discutant de ce qui nous a plu ou nous plairait... C'est pas en regardant béatement au fond des grands yeux de son partenaire qu'on peut deviner ce dont il rêve ou ce qu'il adore qu'on lui fasse.

Enfin, il y a à nouveau l'argument des gens qui ont une vie sexuelle pas épanouie ou qui n'ont pas la possibilité d'en parler avec leur partenaire et pour qui trouver des informations correctes et objectives est super important.

Bref, parlons de sexe ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes