Oui effectivement, il y avait celui là, mais j'ai souvenir d'un autre encore, qui du coup devait pas être sur gentle mec...Moonchild;3398572 a dit :@Dies Irae
Si je peux t'aider un peu, un article que j'avais lu sur gentlemec justement se rapproche de ta description, même si je ne me souviens plus très bien du contenu j'ai réussi à retrouver le titre (merci Google) "Cunegonde, Bernadette et les phallus", le peu que je me rappelle c'est que les exs partenaires de l'auteur en prenaient pour leur grade.
Par contre j'ai pas réussi à te trouver de lien valide vers l'article en question :/
L'autre idée que j'avais en tête c'était zone zéro gène mais le site a fermé également.
Trop pratique, haha
Edit : celui auquel je pense faisait vraiment une typologie, je crois qu'il y avait 7 types différents de filles, ça allait de celle qui aime pas ça mais qui se force à celle qui adore et qui fait ça trop bien en passant par celle qui est persuadée de bien faire et qui réclame son dû à la fin... Rha ça m'énerve, ça m'arrive de plus en plus souvent de repenser à des articles et d'être incapable de les retrouver !