Je ne sais plus si j'avais déjà répondu ici, mais je crois que non alors je me lance.
Avant que je prenne la pilule, j'avais beaucoup plus de sautes d'humeur.
Les 2-3 jours qui précédaient mes règles, j'étais toujours énervée, après tout le monde et pour n'importe quoi.
La veille, j'étais toujours vachement au taquet et je trouvais ca génial. J'avais par exemple beaucoup d'inspiration, beaucoup d'idées qui fusaient, si j'avais des interros ce jour, je les réussissais, quand je parlais avec quelqu'un c'était une conversation bien posée, intelligente, je trouvais toujours la bonne vanne à faire, aussi. Beaucoup d'imagination, une bonne répartie avec les bons mots etc. J'aimais beaucoup ces moments là, je me sentais vive, bien en forme. C'est un peu bizarre à expliquer. Encore plus à vivre. On arrive à s'étonner de soi-même, c'est marrant. Dommage que ça ne dure pas >< et que ca arrive plus ou moins par hasard. Ce genre de truc ne m'est jamais arrivé avant.
Après, pendant mes règles, j'étais toujours un peu énervée, avec des maux de ventre. Et je gardais un peu de cette vivacité au long de mes règles. Certes moins importante qu'elle ne l'était la veille de mes règles, mais toujours un peu là.
Et c'était toujours comme ca.
Depuis que je prend la pilule, je suis moins énervée, et je n'ai plus du tout cet espèce d'"éclair" génial que j'avais avant. Je le regrette pas mal, celui là.