Comment Vous Voyez Vous dans 10 ans ?

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Nephtys, tu n'as "que" 19 ans? Ben dis donc, je te donnais plus.

Et moi le simple fait de me rendre compte de l'âge que j'aurais dans 10 ans, me fait froid dans le dos!
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Mh dans 10 ans j'approcherai de mes 28 ans, donc (je touche du bois avant tout :P) je serai idéalement sage-femme, je songerai sans doute à procréer si la chose ne sera pas encore faite rhirhi.
Ah et pour cela je serai probablement mariée avec peut-être mon Homme (?).
En fait ça me fait plus "peur" qu'autre chose, de m'imaginer avec 10 ans de plus !
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
J'aurait 23 ans ... :eek:
Je me voit très mince, les cheveux court et ébourrifés. :o
Avec un petit appart d'étudiante en médecine, avec mes bouquins, mes dvds et mes photos de familles ... :rolleyes:
Peut-être un 'amoureux', peut-être un bébé en route ...
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Dans 10 ans, j'aurai presque 31 ans ( :eek: )
Je ferai un boulot que j'aime déjà, j'aurai sans doute un cabinet et plein de patients. Je serai toujours avec celui que j'aime actuellement si tout continue comme maintenant, on sera peut être déjà mariés. Dans tous les cas, quoiqu'il arrive, on sera les plus heureux ensembles. Et puis on aura un appart sympa ou une jolie maison décoré(e) par nos soins, dans (la)lequel(le) on se sentira bien. Peut être un enfant en route.
Egalement, j'espère que tous mes proches soient toujours à mes côtés, mes parents surtout et meilleurs amis aussi.
Enfin, je verrai...
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez, je joue le jeu.

J'aurais 29 ans, et dans l'idéal : Je travaillerais dans un grand groupe comme BNP Paribas, ou la Société Générale. J'aurais un poste à responsabilités, et je gagnerais bien.
Je vivrais avec mon chéri actuel, qui lui travaillera à la RATP. Il aura des horaires décalés, on ne se verra pas énormément, mais au moins ça se passera bien lors des moments où l'on sera ensemble. On sera propriétaires d'un appartement en région parisienne, et on projettera de partir en province.
J'ai vraiment beaucoup de mal à m'imaginer avec un enfant, mais à mon avis, mon copain m'aura bien soulée :P pour m'en faire un, et on sera parents... Et j'aimerais mon enfant très fort (même si j'en voulais pas à la base lol). On sera sûrement pacsés. Ah et j'aurais un chat aussi.
Mon frère et ma belle-soeur auront deux ou trois enfants. Ils seront propriétaires eux aussi, et on ira souvent manger chez eux le dimanche (ah ah ça craint). Mon autre frère sera devenu moins con, et il aura peut-être une copine...

Et mes parents seront super gâteux avec tous leurs petits-enfants...
 
2 Octobre 2005
31
2
4 659
Plaisir
Dans 10 ans...j'aurai fini mes études je pense (à 28 ans tout d'même). Plusieurs hypothèses sont possibles.
-J'aurai choisi de devenir une business woman puissante et castratrice (Haha.) gagnant bien sa vie mais à l'étranger.Mais où...sûrement dans un pays anglosaxon comme les Etats-Unis,l'Angleterre...Mais à force de croiser des femmes et hommes d'affaires sans scrupules, je me remetterai en question (car il se pourrait qu'ils me renvoient ma propre image) et déciderai de faire des donnations à des associations humanitaires, histoire de me donner bonne conscience. Peut-être trouverais-je un homme-pour-toute-la-vie-ou-un-peu-moins dans mon job. Ou alors ce sera le charmant dirigeant d'une association à qui je verse de l'argent, qui me montra l'inutilité d'une vie si matérielle,etc,etc,etc.

-Deuxième hypothèse: je continuerai dans les sciences et tenterait -désespérément- de trouver des solutions à nos énormes problèmes d'environnement.Je serais peut-être maquée depuis belle lurette avec un bonzomme rencontré lors de mes études, scientifique érudi de même. Et une fois que j'aurais un peu l'impression de pouvoir sauver le monde (Une superwoman peut se cacher en chacune de nous...huhuhu.), je penserai peut-être à avoir un marmot ("Mon enfant, ta maman a réussi à retarder la fin du monde donc tu auras une vie à peu près potable, par contre en ce qui concerne ta future progéniture je ne garantis rien.").


Mais tout est incertain. Le rêve pavillonbanlieue-mari-deuxgosses-troischiens n'est pas trop d'actualité... x).
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Dans 10 ans j'aurais 35 ans !!!!!!! :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
J'espère que je serais posée dans ma vie, le même travail qu'aujourd'hui, j'ai de la chance j'aime mon taf !!!;)
Le même chéri aussi ...Je préfèrerais !!! Peut-être un bébé, dans un grand appartement parisien ... ( on ne sait jamais et on a le droit de rêver !! );)
Les mêmes ami(e)s ca c'est sur avec une baby sitter commune pour les soirs où on veut faire la fête !!!!!;)

en gros ma vie dans 10 ans je l'imagine comme aujourd'hui mais en mieux, avec plus d'argent si possible et toujours les mêmes délires !!!! :cool::cool:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'aurai 30 ans...:eek:
Le choc.

J'ai du mal a vraiment me projeter à plus loin d'une semaine, je sais même pas prendre de decision pour certains point de mes etudes pour l'an prochain.
Il ya des chances pour que j'ai un enfant, un deuxieme ça m'etonnerait parceque ce sera surement encore trop jeune.
J'aurai fini mes études 8 ans auparavant:eek: (si tout se passe bien...)
J'espere avoir une situation professionnelle epanouissante.

J'espere ne pas etre celibataire:P :P :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes