Comment Vous Voyez Vous dans 10 ans ?

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
dans 10 ans j'aurai 29 ans.
J'aurai mon diplome de conseillere en économie sociale et familiale, et peut etre que j'aurai eu mon diplome pour etre CPE qui sait :)
Je pense que je ferais pas mal de benevolats, et j'irai une année dans un pays étranger (mais quand ...),
Je serais dans un ptit apart, avec un ptit bébé et un homme (mais je suis sur que ca sera pas celui avec qui je suis en ce moment).
Je sais que je travaillerai dans le social, ça c'est certain, mais après soit dans l'éducation national, soit dans une association, on verra bien .
J'aurai tjrs mes amis que j'ai depuis la maternelle.
Voila voila, une ptite vie qui s'annonce sans trop de nuage, en tout cas j'espere
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
... Dans 10 ans j'aurai 30 ans

j'aurai ma compagnie, mon chéri (que j'aimerai encore tellement passionnément!) , déjà 3 enfants, enceinte du quatrième, une charmante maison, pas trop grande mais juste assez, je pourrai travailler à la maison, mais j'aurai une nounou pour m'aider avec le ménage-bouffe-enfants, comme ca je pourrai aussi prendre du temps pour toujours faire fructifier les actifs de mon entreprise...
J'aurai assez d'argent pour pouvoir emmener toute la petite famille en vacances à la mer, j'aurai un petit jardin avec des fleurs, des carottes et des patates, un grand terrain en presque campagne, avec un gros chien et tiens, pourquoi pas une chèvre aussi:cool:
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Dans 10 ans j'aurai 31 ans

Je me vois toujours avec mon homme actuel et pourquoi pas 1 ou 2 enfants (même si lui en veux 4 :eek: )

Je serai responsable des Ressources Humaines ou alors j'aurai ma propre entreprise
Lui sera steward
Comme notre chien sera mort, je prendrai un chat persan comme j'avais étant ptite (trop adorable)
On habitera soit à Paris soit à la campagne et si c'est la campagne j'aurai un jardin ou je ferai pousser des tas de légumes bio :d

Les voyages seront aussi au programme (on ne paiera ke 10% du billet grâce au travail de mon chéri) alors on va en profiter un max!

Sinon jpense que j'aurai économisé suffisamment pour m'acheter 1 appartement et le louer (pour arrondir les fins de mois lol)

Comme on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve je vais m'arrêter là ;)
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Dans 10 ans, j'aurais 33 ans :eek: Et j'avoue que je m'imagine très mal...

Peut être que ce sera le moment de faire un enfant si j'en ai pas encore... Après, je sais pas. Peut être que j'habiterais plutôt à la montagne qu'à la mer et j'espère que d'ici là, j'aurais pas mal voyagé.

Mais bon, j'aime pas trop m'imaginer après 30 ans... Veillir me fait rudement peur.
 
Moi je me vois bien dans 4 ans (10 j'y ai pas encore pensé ^^ lol), Avoir mon petit appart', allez à l'ECV (école d'art), préparer mes papiers pour partir en voyage ERASMUS à Londres, New-York ou Milan. J'aurais un ordi portable, un chaton. Une cuisine avec un ilot central. Je me ferais des soirées "coocooning", d'autres entre filles, j'inviterai mon namour qui passera de nombreux week end chez moi, je ferai de la bonne cuisine comme j'aime. Je trainerai toute la journée en petite culotte et en chemise. La musique sera toujours allumée. Tout les dimanches matin j'irais à la piscine faire des longueurs. J'aurais ma petite vie, avec ma voiture et mon indépendance...
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Dans 10 ans j'aurais 29 ans...

Je me vois ayant déjà visité plein de pays (dont la Chine, l'Inde, les Balkans, l'Egypte, le Maroc, la Tunisie...) et prête à repartir faire le tour de l'Amérique du Sud. Toujours avec le même homme, si possible ! Je me vois aussi super douée à la guitare (très utopiste), en possession d'une selmer (soyons fous), et attendant un pti bébé...:cool:

Par contre j'ai pas encore trouvé le moyen de financer tout ça...:P
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Dans 10ans, j'aurais 26ans...
J'aurais surement fini déja mes etudes (vu que je ne veux rien faire de long!) et avec un boulot, mais je sais pas encore ce que sa pourrait être.
Je vivrais dans un petit appart, pourquoi pas à Lyon, avec mon cheri actuel, sa ne me generai pas <3...
Si il a deja fini ses etudes lui aussi, et qu'il à un boulot, pourquoi pas 1enfant... Et un mariage de prevu aussi...
Nous serions à la recherche d'un appart ou d'une petite maison, du côté de Monaco (c'est moi qui decide de l'endroit ^^) pour notre futur petite famille...
Et une fois par mois, on se reunirai avec tout nos amis quond a actuellement pour une tite sortie en boîte...
Je serais toujours amis avec les mêmes personnes, mais d'autres se seront rajouté à ma liste entre temps...

Alala, si seulement...
 
15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
dans 10ans j'aurai 26ans, je serai en train de terminer mes études de médecine (si j'arrive à passer la P1 l'année à venir, je touche du bois).

avec un peu de chance entre temps j'aurai fait un cycle de médecine à l'étranger, je commencerai à en voir le bout :P
 
J'aurais 31 ans presque pile poil, en touts cas je viendrais de les avoir.
Et j'ai vraiment vraiment du mal à savoir ou et ce que je ferais.
J'aurais fini mes études, déja normalement l'année prochaine.
Je ne sais pas dans quelle ville je serais (Lyon, nancy, ailleurs?)
Avec qui???
Tout ce que je sais c'est que je m'immagine avoir assez bien reussi, en touts cas je l'espère, et avoir une belle maison/ appart, dans un endroit ou je me sens bien, pouvoir bouger quand bon me semblera, et ne pas être coincée dans la routine.
My god ça me fait vraiment flipper en fait.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je me vois assez bien dans 10 ans, enfin je vois plutôt ce que j'aimerai particulierement être, faire et avoir.
Mais par superstition je ne dirai rien (parce que c'est comme les reves, si on les raconte ça se réalise pas)
 
22 Juin 2007
30
0
2 867
itteville
J'aurais 29 ans...J'aimerais que mon rêve ce soit réaliser, peut importe où je suis, où je sois obligée d'aller, tout ce que je veux c'est danser, c'est tout ce que j'imagine pour l'instant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes