Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est un parcours de vie inhabituel à lire, c 'est très intéressant, dommage que le format de l'interview ne permette pas de creuser davantage certains points sur sa vie au monastère.
cela m'attriste et me révolte beaucoup de lire des témoignages de personnes victimes d'agressions sexuelles étant enfant. :'(
Merci pour ce témoignage vraiment émouvant ! Je suis ravie que Madmoizelle l'ait relayé, c'est une vraie bouffée d'énergie et d'espoir. Et ravie également de voir que l'on donne la parole à une femme plus âgée, et que l'on prend en compte son expérience (j'ai l'impression que passé 50 ans, on manque cruellement de voix et de représentations).
@sphinx : Il est écrit à la fin qu'elle est l'autrice d'un livre (Métamorphose – la vie m’appelle), j'imagine qu'elle revient plus en détail sur son expérience dedans ? En tout cas, l'interview m'a donné envie de le lire !
Vraiment top ce témoignage, ça remet vachement les choses en perspective quand même, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour vivre de belles histoires d'amour et même se marier
Quelle horreur cette vie de privation quand même, une vraie prison