J'ai finalement pris / trouvé le temps de regarder en entier la vidéo... C'est encore pire que je ne le craignais.
J'en suis même à me demander si c'est à prendre au 2e ou 3e degré car je me dis qu'un mec qui a la trentaine ne peut pas être autant à l'ouest en 2023.
J'ai dans mon entourage un bon paquet de mecs qui auraient du mal à se revendiquer féministes et pourtant aucun d'entre eux n'a le comportement de ce gars. Camille Combal est un ado immature, il n'a pas compris que son travail en tant que père dépasse le rôle du clown de service.
On a pourtant l'impression que ses interlocuteurs en face sont en décalage avec ce qu'il dit, probablement aussi car pères d'enfants plus âgés. Mais je ne donne pas cher de son couple s'il agit vraiment comme ça dans la vraie vie.
Quelques points aussi : je n'en peux plus de cette rengaine sur les mères control freak. Oui on est relous et Emma a fait une super bd sur le sujet, mais en fait c'est facile de lâcher prise quand l'autre assure. Sauf que si tout le monde lâche prise, bah c'est la bérézina. Donc je comprends que la meuf ne le laisse pas un weekend seul avec le bébé s'il n'est même pas capable après 8 mois de comprendre que sa famille a besoin d'autre chose que de rigoler. Parce que certes l'enfant ne va pas en mourir si ce n'est qu'un weekend mais ça ne peut pas devenir le quotidien si les 2 parents étaient comme ça.
Quant aux commentaires sous la vidéo, ils me minent le moral. J'ai essayé de répliquer pour remettre les pendules à l'heure et certaines personnes (femmes) sont en phase.
Bref, vidéo bien inutile.