Au collège, j'avais quelques caractéristiques de la pick me girl (haaaaan le rose c'est trop une couleur de merde, j'aime pas le maquillage, je préfère porter des vêtements larges, et je me tiens le dos courbé en faisant la gueule avec mes cheveux pas coiffés devant les yeux), mais c'était pas pour plaire aux garçons, c'était plus pour faire mon intéressante de manière générale et parce que je trouvais les perso féminins de fiction qui correspondaient pas aux critères de féminité traditionnels trop cools (Mérida, Spinelli de la Cour de Recré,...) et je voulais leur ressembler. Et aussi, parce que j'associais "féminité" et "recevoir de l'attention concernant l'apparence physique". Quand je mettais une robe, je supportais pas quand mes parents et leurs potes disaient "ouuuuuuh, regardez comme elle est joliiiie, elle est jolie hein ? Une vraie jeune fille" et me fixait en souriant. Ca me mettait super mal à l'aise alors j'ai arrêté de le faire. Et aussi, comme au collège, la plupart des filles qui correspondaient plus aux critères de féminité étaient (pas toutes hein) des petasses populaires qui rabaissaient les autres filles, je pensais aussi qu'être une "vraie" fille voulait automatiquement dire être prétentieuse et méchante