Mais en fait ces conseils sont tout autant vrai pour les gens qui ont des enfants que pour les autres. Même avant d'avoir un enfant si je partais en vacances avec des potes (ou même en famille) il était hors de question que je reste collée à eux toute la journée et il y a plein d'activités que les autres aiment et pas moi... Je veux dire si l'aprem j'avais envi de lire tranquillement il était hors de question qu'on me traine a une activité telle touristique quelconque... Enfin pour moi ça semble logique de discuter de tout ça même sans enfant et d'accepter que tes amis n'ont peut être pas envie de faire toutes les sorties avec toi (et n'apprécient pas particulièrement que ce soit boîte de nuit dans le salon tous les soirs...).
Partant de ce principe je suis déjà parti en vacances avec des personnes sans enfant (dont certaines pour qui ne ce n'est pas du tout au programme) et donc ça n'a pas changé grand chose. Enfin bon après mes potes childfree s'entendent bien avec les enfants donc pas de raison.
Partant de ce principe je suis déjà parti en vacances avec des personnes sans enfant (dont certaines pour qui ne ce n'est pas du tout au programme) et donc ça n'a pas changé grand chose. Enfin bon après mes potes childfree s'entendent bien avec les enfants donc pas de raison.