Je suis d'accord mais par chez il y a déjà quasi 0 décos de Noël, les villes coupent l'éclairage la nuit (si j'ai le malheur d'être dehors après minuit j'y vois rien, alors que je vis dans une commune de plus de 20000 habitants, dans une métropole). Et la dernière fois que j'ai fait mes courses ou que je suis allée au resto j'ai eu froid.Ça me déprime de voir ce genre de mesures quand tu constates que tous les panneaux publicitaires sont allumés H24, qu’il y a des décos de Noël lumineuses dans la rue, que les boutiques / centres commerciaux / autres espaces sont chauffés à plus de 22 degrés, mais toi t’es comme un c*n chez toi en pull à stresser pour des coupures…
Alors pour le coup je me demande ce qu'on peut faire de plus?
Je pensais pas que dans certaines villes on faisait encore autant de gaspi.
En vrai j'espère pas, un président doit rester joignable.Ne révons pas, vous imaginez Macron sans téléphone ni électricité?
Sinon on coupe le chauffage des écoles mais tous les enfants qui vont rester chez eux leurs parents devront bien mettre le chauffage? Quelle économie on va faire si on coupe l'école mais que 300 foyers surconsomment pour réchauffer leurs enfants?