Je suis complètement d'accord avec les propos d'Amocide, cités dans l'article. J'irai même plus loin : les hommes qui achètent des poupées sexuelles sont des crevures. Les hommes qui inventent ces poupées sexuelles sont des crevures. Les hommes qui font commerce de ces poupées sexuelles sont des crevures. C'est dit.
À un moment donné, on est féministe ou on ne l'est pas. Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.
Ce concept de poupées sexuelles est tellement violent et charrie des choses si nauséabondes. La sexualité est censée être émancipatrice pour tout le monde. C'est du soin, de l'échange, du plaisir et de l'amour. La masturbation est encore autre chose, mais c'est pareil : quels que soient les fantasmes, ils devraient rester persos et ne gêner personne ni ne faire commerce d'aucune violence, ni n'inciter personne à trouver la culture du viol ok.
Elle a bien raison Amocide : on s'en fout du raisonnement pseudo-philosophique de ce type médiocre. Acheter une poupée à l'effigie d'une personne ou d'une catégorie de personnes n'a rien à voir avec le fait d'utiliser des sextoys. Un vibromasseur, un anneau vibrant ou un masseur prostatique n'ont rien à voir avec un robot imitant une femme.
Ça dit beaucoup de choses sur la personne qui jouit de ce type de robot : vouloir une femme dont le physique répond parfaitement au regard masculin, muette, consentante ou non, incapable de bouger ou de se défendre, avec moults orifices à disposition. Ben non, le sexe ce n'est pas ça.
Je ne suis pas pour l'interdiction de ce type de commerce, juste pour une prise de conscience et que ça s'arrête tout seul.
C'est toxique, c'est de la merde, point.
C'est ultra-violent de lire des "débats" en apparence annodins sur ça. Parce-que rien n'est anodin là-dedans. C'est une gifle envoyée aux femmes.
Il faut commencer à changer les mentalités.
Quitte à préférer un truc, j'aimerais que les mecs ne se défoulent ni sur les femmes, ni sur les robots humanoïdes, mais plutôt entre eux. Faites-vous entre vous ce que vous fantasmez. Vous verrez ce que ça fait d'être considéré comme un orifice. C'est super cool hein, et très anodin