Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Flora, 2 184 € par mois : « Je me considère trop bien payée »
Flora, 2 184 € par mois : « Je me considère trop bien payée »

Surtout à Paris... Et surtout quand on fait des heures supplémentaires, qu'on travaille beaucoup y compris certains week-ends (!) et qu'on a failli faire un burn-out. Rapporté au taux horaire, ça fait des cacahuètes ! D'autant qu'aucun travail ne mérite qu'on sacrifie sa santé mentale et physique.
Sur la plupart des applications bancaires on peut voir en direct la somme qu'on a sur notre compte, ainsi que le détail des dépenses. Donc je ne comprends pas trop l'intérêt de faire ça sur papier, ce qui me paraît assez fastidieux en plus ?
et qu'en France on a une relation assez tendue à l'argent. Mais je trouve ça dommage de culpabiliser et/ou de se priver sans raison particulière. Tant qu'on gère bien son argent et qu'on le dépense de manière conforme à ses valeurs... On peut se détendre. Après tout, à la fin on meurt, et le but c'est quand même d'en profiter autant que possible avant !
)
peut-être que le détail de leurs arrangements amène à ce qu'elle paie quelques petites choses sur place, peut-être qu'elle reste plus longtemps... plein de possibilités
)