Vraiment laissez tomber. C'est exactement leur stratégie. Monopoliser le débat.
Faire dire ce que l'on n'a pas dit en détournant les phrases (comme dire que j'ai dit que les victimes de viols étaient des complotistes. Étant moi aussi une multi victime de viols et ce depuis l'enfance, ça me fait doucement rire). C'est une stratégie très manupulatrice d'ailleurs qui est censé faire appel à nos émotions pour que l'on réagisse avec agressivité et ensuite dire "oh regardez ces transactivistes, ils sont si agressifs"
En tout cas merci pour les personnes qui ont signalé.
@Manuella.
En fait depuis que le magazine magazines changé de propriétaire, le forum n'est plus géré de la même manière et je dirais même plus trop du tout. Car avant il y avait des modos (non payés, qui étaient parfois aussi journalistes) mais il n'y en a plus désormais et le forum rapporte peu d'argent donc. Nous ne sommes pas une priorité (et je dis pas ça dans un sens négatif mais très factuel). D'où le fait que cela tarde.
D'où le fait aussi de repenser sa stratégie et de ne pas leur répondre. Après chacun fais bien ce qu'il veut. Je transmets juste mon expérience du militantisme via des assos et d'autres plate-forme.