Commentaires sur J.K. Rowling verse 81 000 euros à une association transphobe en prise avec la justice

15 Juin 2014
67
138
4 694
alors maintenant on crée plein de catégories pour nous justifier face aux personnes stupides sans aucune ouverture d'esprit, les phobiques de tous poils. C'est sans fin.
Ouais d'accord.

Impossible donc d'avoir une réponse à ces simples questions:
"Qu'est ce que le genre féminin?"
"Qu'est ce qu'une femme?"

D'ailleurs parmi les "phobiques de tous poils" il y a pas mal de femmes (femelles) qui ont une peur panique des humains mâles. Et cette peur est tout à fait légitime.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
963
13 542
4 654
Vraiment laissez tomber. C'est exactement leur stratégie. Monopoliser le débat.
Faire dire ce que l'on n'a pas dit en détournant les phrases (comme dire que j'ai dit que les victimes de viols étaient des complotistes. Étant moi aussi une multi victime de viols et ce depuis l'enfance, ça me fait doucement rire). C'est une stratégie très manupulatrice d'ailleurs qui est censé faire appel à nos émotions pour que l'on réagisse avec agressivité et ensuite dire "oh regardez ces transactivistes, ils sont si agressifs"

En tout cas merci pour les personnes qui ont signalé.
@Manuella.
En fait depuis que le magazine magazines changé de propriétaire, le forum n'est plus géré de la même manière et je dirais même plus trop du tout. Car avant il y avait des modos (non payés, qui étaient parfois aussi journalistes) mais il n'y en a plus désormais et le forum rapporte peu d'argent donc. Nous ne sommes pas une priorité (et je dis pas ça dans un sens négatif mais très factuel). D'où le fait que cela tarde.
D'où le fait aussi de repenser sa stratégie et de ne pas leur répondre. Après chacun fais bien ce qu'il veut. Je transmets juste mon expérience du militantisme via des assos et d'autres plate-forme.
 

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
383
3 999
804
@Manuella. Il existe une modération, mais pas le week-end, ce qui me laisse penser que les personnes connaissent les lieux et les horaires auxquels elles peuvent nuire avec l'assurance que leur contenu restera le plus longtemps possible.

Ce sont des pseudos qui viennent troller délibérément et qui ont monté leur stratégie, pas des habituées pacifiques.
 
29 Avril 2022
440
1 742
504
C'est pas possible d'être retors à ce point-là... Attendre le vendredi soir pour commencer à poster des messages de m... pour être sûre qu'ils restent au moins tout le week-end. Dans quel monde vit-on ?!
 
  • Big up !
Réactions : Horion et alice-louve

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
383
3 999
804
@Manuella. Pour conclure, je ne dirais pas que tu es naïve en pensant que Madmoizelle est un endroit safe. Je pense surtout que tu n'as pas l'habitude des lieux: les Terfs rappliquent régulièrement sur les topics relatifs à la transidentité. Je n'interviens pas beaucoup ni souvent, mais je t'assure que ce topic est un vaste déjà-vu pour moi.

Bref, ne nourris pas les trolls quand ils rappliquent, c'est ce qu'ils attendent, et choisis avec soin tes interlocuteurs.rices, je n'ai rien de plus à te conseiller. Bon surf dans la région! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes