@Sill Je peux pas te répondre exactement, mais ça été discuté dans les pages précédentes. La pansexualité, c'est être attiré par des personnes indifféremment de leur genre, la bisexualité c'est être attiré par son genre et tous les autres. Enfin, ce sont mes définitions (par rapport à ce que j'ai lu et entendu) et si ça se trouve je dis des bêtises.
Quand je parle de ma sexualité (très rare IRL), il arrive qu'on me dise que non, en fait, je suis pas bisexuelle mais pansexuelle. Sauf que...non.
Peut-être que je saisis pas bien la différence entre les deux, c'est très possible. Mais le fait est que je me définis comme bisexuelle, selon la façon dont je vis mon orientation sexuelle et amoureuse. On a tous des sexualités différentes, uniques donc on a le droit de choisir l'étiquette qui nous correspond le mieux (ou pas d'étiquette du tout, c'est bien aussi). Je ne comprend pas trop le concept d'une personne qui se définit
mal, et j'en ai marre de cette réflexion gentille "mais en fait, tu crois pas que t'es plutôt comme ça ?". C'est blessant.