Commentaires sur Johnny Depp a bien défilé pour Rihanna et sa marque de lingerie Savage x Fenty

5 Août 2021
477
3 905
194
30
N'importe quoi, la violence" sur objet " comme on dit est de la violence psychologique
qui relève de la violence conjugale( il faut regarder la série Maid), la violence conjugale ne se limite pas à de la violence physique, bien au contraire, elle prend de multiples formes ( insultes, violence verbale et violence psychologique). Lancer des objets partout en continu c'est de la violence.
Quand à la policière, c'est son témoignage et son interprétation, pas celle de Tasya, donc acte mais on l'a déjà dit. Tu choisis de la suivre, mais c'est un choix.. Je suis trigger de ce type de violence psy, ca me fait mal qu'on me dise "non ce n'est pas de la Violence domestique, si la violence sur mobilier, c'est de la violence conjugale
Casser un meuble ou tacher le tapis ou autre (je connais pas les détails des dégats qu'ils ont fait dans cette chambre d'hôtel) c'est pas forcément de la violence psychologique.
J'ai l'impression que tu tires des conclusions hâtives.
On sait juste que Kate Moss et Johnny Depp était dans une chambre d'hôtel et qu'il y a eu des dégats. On ne sait pas qui a fait quoi, dans quelles circonstances.
Deux personnes "joyeuses" (pour ne pas dire ivres) peuvent tout à fait détruire une chambre d'hôtel en s'entendant comme larrons en foire.

Je suis d'accord avec toi que cogner des objets en pleine dispute, afin de faire peur à sa compagne, c'est de la violence psychologique.
Je ne pense pas qu'on puisse affirmer que c'est ce qui s'est passé dans cette chambre d'hôtel, ce n'est pas le témoignage de Kate Moss, qui parle de lui comme de quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance.
Je prends acte. Je lis, encore une fois c'est interprétatif. On voit bien qu'ils se battent tous les deux. Mais ca ne distingue pas qui a commencé. Ca peut être du gaslight de la part de Depp. On l'a déjà dit.
Elle dit elle-même qu'il "fight back" donc qu'il répond à une attaque et il corrige en disant qu'il l'a poussé. Ce qui est différent de frapper. Repousser quelqu'un est un des premiers actes d'autodéfence. Lorsqu'on m'agresse partir ou pousser la personne si je suis coincé et la première chose que je fais par réflexe. Là il était coincé dans un avion elle l'a attaqué il l'a repoussé.
Ah non pas du tout, je ne sais pas du tout d'où tu tiens l'info (où si on parle de la même chose) mais là on parle bien d'un acte pris avant les accusations de DV
On parle bien de la même chose. Elle était en colère et lui a donné plusieurs coups par dernière, il s'est retourné, lui a attrapé les bras pour qu'elle ne puisse plus le frapper et leur tête sont rentrées en contact durant la lutte. Donc s'il dit que c'"était un accident" en parlant du coup de tête, c'est vrai. Il lui a pas donné un coup de boule, il essayait juste de ne pas se prendre de coups.

Et l'infirmière n'a pas vu de coups, le rapport du médecin montre qu'il n'y avait aucune blessures aussi, vu qu'elle y allé 2 jours plus tard pour des maux de têtes et qu'il lui a fait un check-up complet il aurait dû voir les blessures qu'elle prétend avoir eu.

Tout est présent dans le procès US que je t'encourage à regarder pour conprendre, ne serait-ce que le témoignage de Depp et Heard.

Quels aveux de Heard? Ce n'est pas ce qui est écrit dans la motivation de la cour(sur cet incident précis)
Je parle de tous les aveux de violences qui sont présents dans les audios mais que le juge a refusé de prendre en compte "je t'ai pas cogné, je t'ai frappé" "juste parce-que je jette des objets ça signifie pas que tu dois partir" etc...

je sais ce qu'est un parjure. Mais même mentir sous serment ne signifie pas mentir sur tout pour moi.
Oui mais pour moi ça prouve qu'elle est capable de mentir sous serment et que je dois pas prendre ce qu'elle dit pour argent comptant. Elle a menti au juge.

Et comment a t-elle fait pour payer sa police d'assurance? Et les autres experts qu'elle a du employer dans son procès en 2022, sachant que Depp l'a attaquée pour l'oped en 2019? Pour le procès Uk, soit , elle a rien eu à débourser, mais pour le reste , elle doit payer. L'intérêt financier n'est pas prouvé, surtout que de nouveaux documents montrent aussi qu'elle avait refusé l'argent au préalable et qu'elle ne faisait pas ca pour l'argent.
Pour l'assurance: c'est celle de sa maison. Elle était assuré en 2018, au moment où elle a écrit l'op-ed et c'est le genre de grosse assurances qui prend en charge le frais si on se fait attaquer en justice.

Tu as lu la lettre que j'ai posté? Elle demandait à Depp une rente à vie de 50000 dollars mensuel, plus qu'il paye pour l'appart à sa place, et s'il refusait elle le menaçait de demander une ordonnance de restriction et de rendre ça public. Il a refusé et elle l'a fait.
Pour moi ce genre de démarche est malhonnête et c'est détourner un système mit en place pour protéger les victimes. Pas pour faire chanter son ex car il veut la quitter.
Donc si dès le départ, avant même la demande de TRO elle parlait d'argent.

Alors pourquoi ils ont conclu le divorce , sur , je cite : ""relationship was intensely passionate and at times volatile, but always bound by love. Neither party has made false accusations for financial gain. There was never any intent of physical or emotional harm." , citation après qu'elle l'ait accusé de violences domestiques. (d'ailleurs, vu les accords , ca pourrait rend maintenant l'attaque en diffamation sur l'Oped vraiment louche, il reconnaît qu'elle n'a pas menti, puis il l'attaque en diffamation )
"There was never any intent of physical or emotional harm." Donc pas de DV non plus?
C'est une déclaration commune dans leur divorce. On sait ce que genre de déclaration est rarement vraie mais toujours sortie lors de divorce à l'amiable.

Il a expliqué dans le procès qu'il était contre mais que c'était une exigence des avocats de Heard et que ses propres avocats lui ont conseillé de signer. Heard ne voulait pas que sa réputation soit entachée pour avoir menti.

D'où cette déclaration bizarre. Il n'y a pas eu de violence, mais personne ne ment??? Il y a forcément quelque chose de faux dans cette déclaration.

Le juge a bien statué sur des preuves tangibles, témoignages (de soignants aussi) , etc et non pas sur les promesses de Heard. Tu peux asséner le contraire mais les comptes rendus du verdict sont clairs.
Aucun médecin ou infirmière n'a témoigné pour Heard.

Le juge croit ce qu'il veut. Il a refusé de prendre en compte les éléments qui allait pas dans son sens (témoignage des policiers, de l'ex-employé de Heard, les audios sauf 1 phrase qu'il l'arrange).
Pour avoir vu le procès, je suis en désaccord avec son avis et le jury aussi.
La juge américaine aussi a jugé que Depp n'avait pas pu avoir un procès équitable.

C'est un jugement moral et tu ne connais pas avec certitude le contexte
Oui c'est un jugement morale. C'est immorale d'utiliser des enfants malades et des victimes de discriminations pour se donner une bonne image, puis de ne pas respecter ses engagements et aller jusqu'à mentir à la justice pour couvrir ses traces.

Je connais plutôt bien le contexte et ça l'aide pas.

Moi:
Ses thérapeutes de l'époque n'ont jamais posé de diagnostique que ce soit PTSD ou troubles de la personnalité. Son thérapeute ne "croyait" pas aux diagnostiques d'ailleurs.
Qu'est ce que tu en sais?
C'est dans le procès US. Il faut regarder le témoignages des deux psy comme ont témoignée au procès, elles sont interrogées sur les fameuses notes des thérapeutes.
C'est Shannon Curry et Dawn Hughes.

c'est de la pure spéculation
Pour l'"effet miroir" c'est mon interprétation des choses oui.

Mais pour l'accusation de viol: elle est bien apparue après la plainte de Depp pour diffamation.


Et nous on peut pas reprocher d'attaquer une femme, avec qui il a divorcé en signifiant qu'elle n'avait pas menti dans sa conclusion sur une petite phrase où il n'est pas nommé? "sexual violence" and that "two years ago, [she] became a public figure representing domestic abuse." le gars a attaqué sur ça. Je reviendrai sur les conséquences graves du verdict US en terme de diffamation et pour les dénonciations de violence.
Le verdict dit qu'elle a menti. Non tu peux pas reprocher à quelqu'un qui a été diffamé d'attaquer la personne, qui porte de fausses accusations, en justice. C'est son droit.

1) c'est faux de dire qu'elle n'avait pas de blessures . Jerry le garde du corps a constaté des éraflures sur les bras.
Jerry Judge a dit qu'elle s'était coupé elle-même au niveau de l'avant-bras gauche.
Il n'a pas parlé d'autres blessures.

Heard disait qu'elle avait des lacérations sur les 4 membres et des hématomes sur le visage. C'est incohérent.
Et lors du procès on a bien vu des photos avec cicatrices sur son bras gauche. Bizarrement rien sur son bras droit ou ses jambes.
2) la scène a été recoupée : Depp lui aurait envoyé un téléphone au visage(ils en reparlent dans les audios), elle clame avoir été prise en otage, elle craignait pour sa vie, elle dit qu'il s'est blessé tout seul, elle se serait défendue (si elle est habituée par être attaquée par lui, ca s'explique). Ce cas est crédible , j'ai lu un cas similaire de violence conjugale dans Réinventer l'amour de Mona Chollet où "seul 'homme s'est retrouvé à l'hôpital ce jour là mais où il s'est bien blessé tout seul en voulant attaquer sa femme
Tu confonds: l'allécation de prise d'otage c'est pour l'Australie (mars 2015), le téléphone dans la figure c'est mai 2016.

Ils vivaient séparés depuis fin avril. Le 20 mai il lui annonce qu'il souhaite divorse par téléphone. Elle veut le voir pour en parler et il accepte de venir afin de pouvoir récupérer des affaires personnelles. Ils se dispute pour cette histoire de prank (la merde retrouvée dans son lit). Ils appellent le mec qui gère l'entretien de l'appartement et qui avait montré la photo à Depp. Heard insulte le gars par téléphone (il a témoigné ce ça lors du procès). Le gars raccroche.
Heard appelle une de ses amie (qui a transitionnée depuis mais qui était genrée femme à ce moment là). Elles se moquent lui. Depp attrape le téléphone et le jette sur le canapé. Puis il se dirige vers la sortie et là il entend "arrête de me frapper Johnny! IO appelle la police!!".
Les gardes du corps entendent les cris entrent de suite dans l'appartement. Ils voient Depp dans la cuisine, à une dizaine de mettre de Heard, et Heard qui est sur le canapé et qui a l'air surprise de les voir.
Les gardes du corps étaient Jerry Judge et Sean Bett. Malheurement Jerry Judge et décédé en 2016 mais Sean Bett a témoigné de cette scène au procès.

A partir 1:22

c'est techniquement possible?
Un doigt coupé+ brûlures de cigarettes c'est beaucoup plus probable que cette personne soit la victime et pas l'agresseur.

Et oui c'est techniquement possible: il s'est enfermé dans une salle de bain pour pouvoir écrire et je pense pas qu'elle l'attaquait constamment: elle passait par des phases de violences verbales et psychologiques avant des attaques physiques comme écraser une cigarette sur son visage. Et il était tellement dans un état second après voir été blessé au doigt (voir son témoignage) qu'il n'a pas dû la calculer.

Perso ce genre d'état second en étant blessée j'ai connu. T'es totalement dissocié de ton environnement et de ton corps et mentalement t'es pas en état de réfléchir. Tu fonctionnes à minimum et tu fais juste ce qui te passe à l'esprit même si ça te parait con après coup.
Je suis d'accord qu'aller écrire ses reproche avec son sang c'est totalement con. Aller mettre son doigt coupé dans un pot de peinture pour pouvoir continuer à écrire encore plus.
Mais ces messages prouvent qu'il s'est mit à écrire sur les murs dès qu'il a été blessé. S'il l'avait attaqué avant, son sang aurait coagulé et il aurait pas pu écrire avec.
Non, elle est précise : " où tu es , où tu vas, tu fais quoi la nuit dernière" ce qui sont des paroles de personnes contrôlantes et jalouses, de personnes manifestant une jalousie excessive les personnes ayant vécu avec une personne excessivement jalouse témoigneront des mêmes faits que Birkin. Au vu de mon expérience, elle me convainc. . Depp a bien envoyé une bouteille de vin au mur dans un hôtel alors qu'elle était avec des ami.es : https://www.google.com/search?clien...#fpstate=ive&vld=cid:c2278be9,vid:NSN8yoSRp_o. Pour la dernière phrase ca veut rien dire du tout, des mecs violents et jaloux et possessifs quittent et trompent leurs femmes tous les jours(voir Cantat qui avait quitté sa femme). Et un mec dans une relation plan cul peut être très jaloux.
OK, moi je trouve le témoignage de Barkin peu convaincant.

Si tu considères qu'une arrestation pour DV ça prouve pas qu'elle est été violente avec Depp, tu devrais être aussi souple pour les deux.
Qu'il était jaloux dans sa relation de 4 mois avec Barkin ne prouve pas qu'il ait été violent avec Heard 20 ans plus tard. Surtout qu'elle dit elle-même qu'il l'a jamais violenté.

Cette histoire de bouteille lancée s'est passé 4 ans après leur rupture, sur un tournage (c'était pas les potes de Barkin, et c'était pas de la violence conjugale). Et c'est le souvenir de Barkin. Les autres personnes présentes pourraient avoir un souvenir différent. Barkin dit elle-même qu'elle était pas dans la dispute, elle a pu manquer ou mal interpréter des éléments.
Il s'est disputé avec des collègues et a, à priori, jeté une bouteille qui n'a touché personne. C'est assez éloigné de la DV.

Jennifer Gray n'a pas accablé Amber Heard.
Elle a dit que Depp était" follement jaloux et paranoïaque" ce qui sous tend une jalousie maladive et difficile à vivre. Elle a aussi signifié au passage ses bagarres dans les bars et les flics , donc les problèmes de violence ca fait 40 ans qu'il se les traîne : https://www.elle.fr/People/La-vie-d...-relation-avec-l-acteur-dans-un-livre-4018513. C'est dans ses Mémoires.
Oui apparemment il était jaloux et bagarreur.
Elle dit aussi qu'il l'a jamais frappé.

Heard aussi était jalouse et bagarreuse. Elle s'est battue avec sa soeur et sa meilleure amie. On est bien avancé.

Oui, mais le viol reste présumé. Tu ne peux pas prouver qu'il n'y a pas eu lieu. Dans le cas d'un viol, c'est de la violence psy très grave de la part de Depp.
N'importe quoi. Tu reproches à la victime de confronter son bourreau.

En plus lorsqu'il a porté plainte elle l'avait pas accusé de viol. Elle l'a fait qu'à partir du procès UK, soit 2020. Il avait porté plainte début 2019. Il n'y avait pas mention de viol dans le TRO ou dans l'op-ed.

Vu qu'elle l'a accusé de viol après il aurait dû retirer sa plainte?

Lesquelles? Si c'est par l'expert en métadonnées, il a été payé par Depp, hein.
Tous les éléments du procès: des photos, des enregistrements, des témoins.

Elle a refusé que les photos soient authentifiés malgré la demande de la juge. C'est pour ça qu'elle sont entré dans le procès sans dates associées et que Depp a pu appelé l'expert en métadonnée à la barre.

Cette attitude à refuser que les preuves qu'elle apporte puissent être authentifiées est suspecte. C'est l'attitude des gens qui ont des choses à cacher.

Sinon, pour les extraits que tu mets en évidence, c'est toujours pareil : on voit un Depp fuir les conversations(le terme fight on l'a déjà dit ne désignant pas tout le temps la violence physique, mais les disputes, on l'a déjà dit et ca a été reconnu par les deux parties") , une Amber le lui reprocher, et Depp fuir encore. Ces conversations sont donc encore une fois interprétatives, mais d'autres madzs l'ont dit mieux que moi, mais je suis quand même assez interloquée par la répétition des mêmes schémas à travers les exemples que tu donnes.
Parce-que ce schéma se répétait tout le temps.
Il doit avoir 15h d'audio en tout dans le procès. A part le dernier audio qui date de juillet 2016 (après la séparation) tous les autres commencent de la même façon:
Heard lui reproche de s'enfuir et essaie de lui expliquer qu'il évite la dispute à cause des violences.

C'est pas moi qui me répète c'est tous les audios qui sont comme ça. Elle pouvait faire ce même reproche sur 4h d'affilé (elle l'a fait d'ailleurs).

PS : Oui, attaquer en diffamation alors que son nom n'est pas cité va avoir des conséquences juridiques assez graves. Soit il se défend comme il veut, mais c'est mauvais pour les personnes qui voudront témoigner et n'ont pas de preuves. avant le fait de ne pas nommer était protecteur. Ce verrou est sauté et c'est grave. D'autant plus, qu'elle ne décrit absolument rien dans cet Oped.
La diffamation par insinuation c'est pas apparu dans la loi avec Johnny Depp. Ça a toujours été là.

Et ça ne met pas en danger les victimes: si tu veux dire que tu as été victime de DV, mais que tu ne veux accuser personne, tu peux faire.

Ce n'est pas ce qu'à fait Heard. Elle a essayé de parler de Depp mais sans le nommé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais tout le monde a immédiatement su qu'elle parlait de Depp.

En plus pour gagner en diffamation il a fallait que Depp prouve qu'elle mentait. C'est l'accusé qui a la charge de la preuve.

Donc imaginons une personne qui dit qu'elle a été victime de DV. Déjà si un gars attaque il se crame tout seul. On savait pas de qui elle parlait avant: on sait maintenant. Et en plus le gars doit prouver que la fille ment. On s'en fout que la fille n'ait pas de preuves. C'est au gars de prouvé qu'il a pas été violent et il doit prouvé qu'elle parlait de lui et qu'il était identifiable.

Et je rappelle qu'il l'attaque parce qu'elle simplement être une représentante de violences domestiques, après qu'ils aient déclaré d'un commun accord dans la déclarationde divorce que "personne n'avait menti, donc qu'elle n'avait pas menti, sachant que c'était suite à ses accusations de violences domestiques.
Oui et elle dit dans l'op-ed qu'elle a subi de la violence de sa part après avoir signé cette même déclaration qui dit que non.

@Dounei J'ai écouté tous les audios. Entièrement. Parce-que je voulais être sûre.

C'est toujours elle qui commence les reproche dans les audio. C'est toujours le même.

C'est d'ailleurs vachement bizarre d'arrivé à 4h d'une même discussion et d'entendre qu'elle se plaint qu'il part tout le temps et qu'elle peut jamais rien lui reprocher. Là il était resté pendant 4h et elle a toujours le même unique reproche et lorsqu'il lui parle de violence elle minimise, se moque de lui et l'insulte au passage.

Mais je vois ce que tu veux dire. En effet c'est redondant.

4h sérieux! Je me serais cassé bien avant. Et oui le fait qu'il reste relativement calme même lorsqu'elle l'insulte et lui dit "va te réfugier dans tes 15autres maisons" "j'espère que le beau-père de ton fils lui apprendra à être un vrai homme" "pussy" "suce ma b*te" "lâche" "ton garde du corps est venu te sauver" et d'autres joyeusetés.
S'il arrive à garder son calme après tout ça je vois pas trop à quel moment il peut s'énerver assez pour être violent envers elle.


Et complètement d'accord avec toi sur la toxicité du couple qui enregistre ses disputes.
Dans ton couple si tu te poses la question d'enregistrer la dispute car ton partenaire nie toujours avoir dit des trucs et te reproche des trucs que tu penses pas avoir dit, c'est qu'il est plus que temps de se casser définitivement.
Le seul truc positif à ses enregistrements c'est que s'ils avaient pas existés personne n'auraient cru Depp. Car ça semble dingue une partenaire violente qui t'accuses de violence lorsque tu souhaites divorcer.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 365693

Guest
@Bloem
Le juge croit ce qu'il veut. Il a refusé de prendre en compte les éléments qui allait pas dans son
sens (témoignage des policiers, de l'ex-employé de Heard, les audios sauf 1 phrase qu'il l'arrange).
Mais PARDON :rire: Le juge ne croit pas "ce qu'il veut", il analyse des preuves et juge de leur pertinence en lien avec l'affaire.
Son métier n'est pas de conclure si Heard est une affreuse personne mais de juger des faits précis qui font l'objet du procès.
En l’occurrence, c'est assez logique de ne pas estimer la plupart des audios fiables (cf mon commentaire précédent) ou des témoignages sans rapport.
En soi, c'est assez courant que des juges aient des interprétations différentes d'une même affaire, le droit n'est pas une science exacte loin de là. Et on parle de pays avec des systèmes judiciaires différents en plus...
Mais tu t'es vraiment fait ton film sur cette affaire et si on a une vision différente, alors on est biaisé (même les gens dont c'est le métier). C'est incroyable d'être aussi péremptoire et sans prudence dans tes affirmations.

Et au bout d'un moment, il faudrait que tu prennes conscience que tu parles de personnes réelles en fait, c'est pas un roman que tu écris hein. Tu es juste malaisante, là.
Bon sang, je n'aimerais pas être victime dans une affaire comme celle-ci avec des Jean-experts d'internet qui décortiquent des enregistrement de conversation, tes mails, tes problèmes psys et les témoignages de tes thérapeutes, les photos des blessures que tu as eues et tes cicatrices (WTF ?), tes réactions etc; etc;... et qui font un storytelling de ce drame le romançant à sa sauce. Je sais que quelque part c'est la rançon d'être une personnalité publique mais quelle angoisse...
 
Dernière modification par un modérateur :
5 Août 2021
477
3 905
194
30
@Dounei C'est pas moi qui remet en doute le résultat du procès.

Le seul procès que Depp a fait contre Heard il l'a gagné. Et perso je trouve ça riddicule de me traiter de malaisance mais quand il s'agit de nier que Depp a dit être victime de DV ou de dire qu'il se serait coupé lui-même là tu trouves ça normal.
 
  • Big up !
Réactions : Piperade
M

Membre supprimé 365693

Guest
@Dounei C'est pas moi qui remet en doute le résultat du procès.

Le seul procès que Depp a fait contre Heard il l'a gagné. Et perso je trouve ça riddicule de me traiter de malaisance mais quand il s'agit de nier que Depp a dit être victime de DV ou de dire qu'il se serait coupé lui-même là tu trouves ça normal.
J'aurais trouvé ça autant gênant concernant Deep, à ce stade, très honnêtement, quand je vois comment ça part loin dans l’interprétation. C'est pas des personnages de romans en fait et on parle d'un sujet grave. Je pense que c'est plus que nécessaire de faire preuve de retenue et de prudence dans tes propos notamment quand tu analyses les audios.

C'est d'ailleurs vachement bizarre d'arrivé à 4h d'une même discussion et d'entendre qu'elle se plaint qu'il part tout le temps et qu'elle peut jamais rien lui reprocher. Là il était resté pendant 4h et elle a toujours le même unique reproche et lorsqu'il lui parle de violence elle minimise, se moque de lui et l'insulte au passage.

Il n'allait pas être violent au moment de l'enregistrer, c'est logique. C'est également courant chez les abuseurs d'enregistrer leurs victimes quand ça les arrange pour garder la main. Sans contexte, les pincettes sont plus que nécessaires là... De plus - j'ai l'impression de me répéter à chaque fois- mais je pense bien que elle a été effectivement abusive. Et que lui aussi vu tous les éléments.
 
Dernière modification par un modérateur :
5 Août 2021
477
3 905
194
30
J'aurais trouvé ça autant gênant concernant Deep, à ce stade, très honnêtement, quand je vois comment ça part loin dans l’interprétation. C'est pas des personnages de romans en fait et on parle d'un sujet grave. Je pense que c'est plus que nécessaire de faire preuve de retenue et de prudence dans tes propos notamment quand tu analyses les audios.
Ok j'en prend note.
Maintenant j'ai surtout mis les traductions de certains extrait d'audio en tout postant l'audio complet. Et j'ai pas posté des extraits pour piéger.
Certaines précisions c'est pas de l'interprétation mais une remise en contexte (ou, quoi, comment, quand, de quoi ils parlent).
Maintenant certaines choses relèvent de l'interprétation mais c'est pas comme ci je donnais juste mon interprétation sans rien derrière.

C'est d'ailleurs vachement bizarre d'arrivé à 4h d'une même discussion et d'entendre qu'elle se plaint qu'il part tout le temps et qu'elle peut jamais rien lui reprocher. Là il était resté pendant 4h et elle a toujours le même unique reproche et lorsqu'il lui parle de violence elle minimise, se moque de lui et l'insulte au passage.

Il n'allait pas être violent au moment de l'enregistrer, c'est logique.
Elle fait pourtant bien preuve de violences, dans les audios, verbales et psychologiques à de nombreux moment voir même de la violence physique. Donc bon c'est pas impossible non plus. Surtout que certains audios ont été enregistrés à l'insu de Depp.
Vu ce qu'elle a raconté lors du procès, où elle le décrit comme quelqu'un qui s'énerve et devient violent à partir de rien, on peut penser que dans un audio où elle l'insulte++ alors qu'il sait pas qu'il est enregistré, il aurait dû logiquement être violent ou au moins agressif.
C'est également courant chez les abuseurs d'enregistrer leurs victimes quand ça les arrange pour garder la main.
Oui c'est vrai mais si c'est Heard qui le fait on va plutôt dire qu'"elle collecte des preuves". Il y a un double standard assez désolant.
En plus dans les audios elle est plutôt en charge de l'argument, c'est elle qui commence à dire ce qui lui convient pas (quoi que je puisse penser du fait d'aller reprocher à son partenaire de fuire alors qu'elle l'a frappé).
Elle sait aussi qu'elle est enregistré, la moitié des enregistrements sont même les siens.
Donc dire qu'il la piège dans ce contexte, non. Elle commence relativement calme et s'énerve vite quand il fait remarquer des choses qui sont pourtant pertinentes (comme "oui je suis parti mais à ce moment là tu me criais dessus/ tu me frappais").

Sans contexte, les pincettes sont plus que nécessaires là...
Je suis d'accord et personnellement je connais le contexte. J'ai écouté des audios entiers de plusieurs heures. J'ai pu en ressortir tous les éléments de contextes (et sur 4h il y en a pleins) et regrouper avec d'autres éléments (texto, photos, témoignages, autres faits).
Edit: Pour préciser je parle de 150 heures de procès avec de nombreux témoignages + les dépositions du procès UK+ les différente photos, les textos + les 15h d'audio + tous les documents qui sont pas sortis au procès. Tout ça fait je peux remettre facilement le contexte de ces enregistrements.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Piperade
6 Octobre 2022
30
108
29
@Bloem merci d’avoir précisé mon propos :).
Je n’étais pas condescendante simplement j’ai déjà donné mon avis et je n’ai rien à ajouter.
Voilà.
 
5 Juin 2022
110
598
94
On sait juste que Kate Moss et Johnny Depp était dans une chambre d'hôtel et qu'il y a eu des dégats. On ne sait pas qui a fait quoi, dans quelles circonstances.
Deux personnes "joyeuses" (pour ne pas dire ivres) peuvent tout à fait détruire une chambre d'hôtel en s'entendant comme larrons en foire.
Alors, là non, tous les journaux et témoins de l'époque parlaient de leurs disputes, et même de violentes disputes lors "des saccages de chambre d'hôtel". Depp a été CONDAMNE SEUL à payer les dégâts d'une chambre d'hôtel où ils étaient tous les DEUX. La rumeur dans les escaliers, c'est bien lors d'une dispute(où elle a d'ailleurs été blessée) et c'était dans le procès US d'ailleurs. Et c'est faux de dire que Kate a "toujours eu confiance en lui". Elle a dit qu' "elle avait peur de ses crises" : https://www.kafunel.com/kate-moss-j...moss-johnny-depp-fait-amour-dans-63-chambres/, et d'ailleurs les relations de Depp ne sont pas "si clean" au vu des interviews de ses anciennes compagnes : https://www.reddit.com/r/Deuxmoi/comments/ukgxe8 .

On parle bien de la même chose. Elle était en colère et lui a donné plusieurs coups par dernière, il s'est retourné, lui a attrapé les bras pour qu'elle ne puisse plus le frapper et leur tête sont rentrées en contact durant la lutte. Donc s'il dit que c'"était un accident" en parlant du coup de tête, c'est vrai. Il lui a pas donné un coup de boule, il essayait juste de ne pas se prendre de coups.
Non, je parle bien de l'incident de avant le late show, noté dans le procès UK. Je vais pas remettre la citation( ca fait deux fois), relis bien le texte. Depp a même fait une déclaration( contradictoire) dessus dès 2016. Relis bien les comptes rendus du procès UK.

Et l'infirmière n'a pas vu de coups, le rapport du médecin montre qu'il n'y avait aucune blessures aussi, vu qu'elle y allé 2 jours plus tard pour des maux de têtes et qu'il lui a fait un check-up complet il aurait dû voir les blessures qu'elle prétend avoir eu.
Ce n'est pas ce que dit le compte rendu UK , où 3 infirmières ont constaté des blessures. C'est dans le rapport UK et je l'ai mis en gras en citation, DEUX FOIS. Donc c'est non. Tu n'as clairement pas lu ce compte rendu.
Je parle de tous les aveux de violences qui sont présents dans les audios mais que le juge a refusé de prendre en compte "je t'ai pas cogné, je t'ai frappé" "juste parce-que je jette des objets ça signifie pas que tu dois partir" etc...
Non,le juge a admis les violences de Heard comme de l'autodéfense , et basé sur des preuves et des témoignages tangibles. Il a aussi estimé en gros que les termes employés étaient ambigus , comme le terme "fight" qui a été reconnu parles deux parties comme désignant des "disputes ou discussions " et non violence physiques, et qu'aucune désignation des violences de Heard ne pouvaient être reliés aux 14 incidents rapportés par Heard : Je cite, mais ATTENTION C'est la dernière fois que je cite les documents : In her witness statement, Heard maintained that while Depp had always been the aggressor, she had once hit him back (incident #9) and had "sometimes throw[n] pots and pans at Mr Depp but only to try and escape him and as a means of self-defence".[7][100] In contrast, Depp claimed that Heard had been the aggressor, and that audio records of private discussions between him and Heard proved it.[100][101] In these tapes, Heard appeared to admit to having hit him and thrown items at him. Both parties(traduction les deux parties) agreed that the word 'fight' as used in the tapes had been used to refer to arguments, not simply to physical fights. The court found that the weight of the tapes was reduced by them being clearly "acrimonious" and "emotional" private discussions during which there was no one to ask for clarification for whether something was to be taken literally or sarcastically, and because they could not be directly linked to any of the incidents presented in the trial. In sum, even if taken to prove that Heard had been the aggressor, the tapes would not have changed the ruling on the 14 incidents presented at the trial by NGN.[97] C'est pourquoi je le répète, toutes les discussions doivent être entendues complètement différemment, notemment quand tu me parles de "fight back". Quand au juge , il a bien statué sur des éléments examinés à la loupe et a parfaitement argumenté et je ne vois nulle part qu'il statue sur le fait que Heard a donné l'argent des assocs'. Relis bien les documents, surtout que tu nous(m'as ) accusée de déformer les propos de l'autre procès US.
Oui mais pour moi ça prouve qu'elle est capable de mentir sous serment et que je dois pas prendre ce qu'elle dit pour argent comptant. Elle a menti au juge.
C'est un jugement moral , d'où un peu l'argumentaire des avocats de Depp de dire si elle ment sur un élément , elle ment sur tout. C'est un argumentaire qu'on trouve souvent pour discréditer la parole des victimes, notemment Nafissatou Diallo qui avait menti pour des papiers officiels, et les gens disaient qu'elle mentait sur l'affaire DSK. Soit, c'est ton choix. Pour ma part, je ne le fais pas, parce que je sais qu'on peut mentir et dire des bêtises et ne pas mentir sur son agression/viol.
Pour l'assurance: c'est celle de sa maison. Elle était assuré en 2018, au moment où elle a écrit l'op-ed et c'est le genre de grosse assurances qui prend en charge le frais si on se fait attaquer en justice.
Ca résout pas les problèmes d'argent. Comment elle fait pour ses frais si elle perd sa maison, puisque c'est l'argent de l'assurance de sa maison
? Surtout qu'elle n'avait plus de rôles et perdait ses contrats(ce qui est vrai)

"Tu as lu la lettre que j'ai posté?
Elle demandait à Depp une rente à vie de 50000 dollars mensuel, plus qu'il paye pour l'appart à sa place, et s'il refusait elle le menaçait de demander une ordonnance de restriction et de rendre ça public. Il a refusé et elle l'a fait
"

Je connais cette histoire pour le coup.

"Aucun médecin ou infirmière n'a témoigné pour Heard.Le juge croit e qu'il veut"

Non, il suffit de lire le compte rendu et j'ai déjà assez souligné les passages.

"D'où cette déclaration bizarre. Il n'y a pas eu de violence, mais personne ne ment??? Il y a forcément quelque chose de faux dans cette déclaration."

"c'est louche des deux côtés."

" Et les avocats de Depp , avec les preuves qu'il détenait ont quand même accepté une telle déclaration? Je ne me prononce pas, c'est louche des deux côtés
.
.Dauw Hughes a conclu à un PTSD. Où sont les notes autres thérapeutes? Tu n'en sais rien.

"Jerry Judge a dit qu'elle s'était coupé elle-même au niveau de l'avant-bras gauche.Il n'a pas parlé d'autres blessures."


:cretin:Tu as dit toi-même que seul un médecin peut constater" la nature des blessures"etc. Judge a vu des blessures mais il ne peut pas affirmer qui les affligées. C'est son interprétation(de plus il est garde du corps et pas médecin
Heard disait qu'elle avait des lacérations sur les 4 membres et des hématomes sur le visage. C'est incohérent.
Et lors du procès on a bien vu des photos avec cicatrices sur son bras gauche. Bizarrement rien sur son bras droit ou ses jambes.
Les incohérences pour moi ne prouvent rien, c'est très courant chez les victimes de viol/violences conjugales , ca a même été documenté par des psys. D'ailleurs Depp lui-même s'est beaucoup contredit, comme je l'ai cité et surligné. Dans aucun des cas je ne juge.
En revanche, tu admets toi même qu'elle a des preuves de blessure , donc elle a bien été blessée.
Tu confonds: l'allécation de prise d'otage c'est pour l'Australie (mars 2015)
Je parlais bien de l'incidence avec le doigt où Heard a raconté avoir été violée avant que Depp ne se coupe le doigt. Si ce qu'elle dit est vrai, la scène me paraît très crédible : en gros, il la viole, ils ont une altercation violente, elle a des blessures constatées(les cicatrices dont tu as parlé) et lui s'est coupé le doigt et a écrit des injures sur son sang où il l'insulte gravement et l'accuse de tromperie(ca va avec les accusations de jalousie etc). La scène est crédible si elle est vrai, c'est ce que je voulais dire et il y a d'autres témoignages de cas similaires (comme dans le livre
Depp attrape le téléphone et le jette sur le canapé. Puis il se dirige vers la sortie et là il entend "arrête de me frapper Johnny! IO appelle la police!!".
Les gardes du corps entendent les cris entrent de suite dans l'appartement. Ils voient Depp dans la cuisine, à une dizaine de mettre de Heard, et Heard qui est sur le canapé et qui a l'air surprise de les voir.
OK. Je prend note des deux versions ( et de l'insulte de Heard envers le gérant ). En revanche, comment les gardes du corps peuvent savoir avec certitude que IO et Heard se sont moqué.es de lui ou que l'attaque de Depp sur Heard n'a pas eu lieu puisqu'ils n'ont pas assisté à la scène? D'ailleurs, Depp qui n'a pas gagné son procès puisqu'il a été condamné, a justement été condamné en diffamation pour avoir dit que l'appel des flics était un coup monté
OK, moi je trouve le témoignage de Barkin peu convaincant.
Pas moi. Ce qu'elle décrit avec les termes sont bien des paroles de personne jalouse et contrôlante et là elle est très précise

je parle d'expérience perso, pour être d'accord avec ce qu'elle dit. Je reconnais des jaloux et des propos de jalousie maladive dans ce qu'elle décrit , et en plus Grey décrit la même chose( "il était follement jaloux sur ce que je faisais lors de son absence")


Si tu considères qu'une arrestation pour DV ça prouve pas qu'elle est été violente avec Depp, tu devrais être aussi souple pour les deux.
Tu déformes mes propos. Je me base sur le témoignage de Tasya , que tu choisis délibérément d'ignorer, qui dit ne pas avoir été victime de violences. Heard n'a pas eu de condamnation. Le témoignage de la flic vaut ce qu'elle vaut. Mais tu ne sais absolument pas ce que Tasya a fait ni ce qu'elle a ressenti. Et en plus, je pourrai te retourner la même chose pour Moss/Depp où tu as dit "il n'y a pas de violences" alors qu'on parle de disputes incessantes et de saccages d'hôtels.
Surtout qu'elle dit elle-même qu'il l'a jamais violenté.
La violence conjugale n'est pas que la violence physique. Et la violence physique apparaît parfois des années après. En revanche, et je parle pour les deux femmes, une jalousie excessive , contrôlante peut se transformer en violence psychologiqueet je connais les dégâts psychiques d'une jalousie maladive, à distinguer d'une jalousie saine et demander à quelqu'un où il va , ce qu'il/elle fait constamment, les questions incessantes , c'est du contrôle.
N'importe quoi. Tu reproches à la victime de confronter son bourreau.
:stare:N'inverse pas les rôles. C'est Heard qui dit être victime de viol, donc c'est elle la victime.
Et je reproche à Depp d'avoir laissé filmer le procès, ce qui est grave si le viol est avéré. Il peut confronter Heard durant le procès sans qu'il soit filmé, que je sache.
La diffamation par insinuation c'est pas apparu dans la loi avec Johnny Depp. Ça a toujours été là.

Et ça ne met pas en danger les victimes: si tu veux dire que tu as été victime de DV, mais que tu ne veux accuser personne, tu peux faire.

Ce n'est pas ce qu'à fait Heard. Elle a essayé de parler de Depp mais sans le nommé.

:rire: je remets la phrase attaquée" je suis devenue une représentante publique des victimes de violences conjugales" Même par insinuation, elle accuse qui?? Elle semble juste dire : "je parle au nom de victimes de DV", où Depp est clairement visé DANS CETTE PHRASE?. J'entends.'(elle ne dit même pas, "j'ai été frappée par mon ancien conjoint" )C'est très grave et ca met clairement en danger les victimes de violences. Dire la seule phrase "j'ai été victime de violences conjugales" et ca y est un mec qui se sent visé pourra baillôner un.e témoignant.e. Il y a aucune accusation dans cette phrase. On est même pas s dans l'ordre du témoignage et la description des faits, rien. Non, je suis très inquiète. Et d'ailleurs ca commence , Gloria Steinam et des assos s'en plaignent. Au nom de la liberté d'expression ce verdict est catastrophique.
Oui et elle dit dans l'op-ed qu'elle a subi de la violence de sa part après avoir signé cette même déclaration qui dit que non.
Comme il l'affirme qu'elle n'a menti sur rien.
C'est pas moi qui remet en doute le résultat du procès.

Le seul procès que Depp a fait contre Heard il l'a gagné. Et perso je trouve ça riddicule de me traiter de malaisance mais quand il s'agit de nier que Depp a dit être victime de DV ou de dire qu'il se serait coupé lui-même là tu trouves ça normal.
Non, il a été condamné aussi
Il y a eu deux procès, donc un résultat mis en doute
Dans le cas du doigt c'est sûr , c'est peut-être elle mais sa version à elle est crédible plus la scène où il écrit des injures avec son sang, c'est entre les deux.
C'est vrai qu'à ce niveau ca puisse être choquant. En revanche, je comprends qu'on puisse le défendre et certains arguments sont très convaincants. Toutefois, j'ai du mal qu'on me rétorque que les textos sur les viols (qui peuvent être en lien avec les viols qu'elle décrit) soient vu comme des "blagues" (MEME SI CA PEUT ETRE UN EXCES mais pas des blagues, c'est différent) et qu'on dise c'est pas sérieux, qu'on discrédite les témoins pro Heard comme Birkin ou IO(merci pour le faux outing) où qu'on nous nous fasse croire que ces disputes avec Moss (plus saccage d'hôtel) c'est pas de la violence. J'ai discuté avec des gens pro Depp et ils sont pas TOUS allés jusque là.
C'est pareil de continuer à prétendre avec certitude qu'elle aurait violé le viol de Kate James alors que des documents sourcés et fiables ont été montré pour prouver l'impossibilité de ce fait( ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas été horrible avec Kate).

Au fait, MlCassandre n'a rien dit de malaisant : elle ne connaît pas les détails du procès , elle a juste vu que c'était un procès en diffamation pour nier les violences exercées sur Heard, elle ne sait pas les autres allégations de Depp.

Cette attitude à refuser que les preuves qu'elle apporte puissent être authentifiées est suspecte. C'est l'attitude des gens qui ont des choses à cacher.
C'est encore de la spéculation.


:cretin::rire:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 366029

Guest
Le verdict dit qu'elle a menti. [...]

Cette attitude à refuser que les preuves qu'elle apporte puissent être authentifiées est suspecte. C'est l'attitude des gens qui ont des choses à cacher.

Le verdict indique aussi qu'il a menti, lui aussi durant le procès. Si tu décides de reprocher à Amber Heard d'avoir menti, il ne serait que juste que tu le fasses également envers Johnny Depp.

Pour la seconde phrase, c'est s'engager sur un terrain glissant que de sortir cet argument ; le même argument qui peut justifier des abus policiers et de surveillance, sous couvert que si on aurait rien à se reprocher, on aurait rien à cacher non plus. Cet argument ne prends pas en compte la réalité. Moi-même, bien que je n'ai rien à cacher, je me méfierais grandement si des policiers voulaient mettre leur nez dans mes affaires. C'est bien plus un réflexe dû à des expériences passées qui m'ont fait perdre confiance envers autrui que parce que je serais véritablement coupable. Je n'ai pas la prétention d'affirmer qu'Amber Heard serait complètement innocente, faute encore de ne pas avoir suivi de près le procès, mais pour moi elle reste une femme face à un homme qui arrive à rester étrangement bien calme. C'est quelque chose que je connais. Dans cette situation, quand on se retrouve pratiquement seule face à un homme qui nous fait passer pour folle, bien sûr qu'on se met à bafouiller et à s'emmêler les pinceaux. J'ai bien plus de compassion pour elle, même si elle a menti, parce que je sais ce que ça fait et je n'ai pas le ressenti qu'elle puisse feindre tout cela.
 
5 Juin 2022
110
598
94
Une énorme partie de ces femmes sont également des survivantes de VSS et de DV, et pourtant elles harcèlent avec autant de virulence, si ce n'est plus, que les autres...
:crying: c'est vrai, on est très divisées sur le sujet. J'ai discuté avec une survivante de DV, notamment sur la scène où Heard réussit à filmer Depp en train de tout casser(ce qui est pour moi est violent, la perte d'un être cher n'est pas une excuse pour passer ses nerfs sur des meubles surtout en présence de quelqu'un.)Elle me disait qu'Heard mentait parce qu'aucune victime ne réagirait comme ça, et là on est même en train de reprocher à Amber Heard de récolter des preuves! . Je lui ai rétorqué que je connais des victimes qui réagissent de cette manière et qu'on était toutes différentes. On est vraiment pas obligées de prendre parti où de la croire, mais dire comment quelqu'une doit réagir, ca fait mal, très mal. J'aimerais vraiment qu'on évite au moins de se juger sur les réactions qu'on devrait avoir, surtout entre survivant.es. J'espère que la sororité finira par vaincre à l'avenir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qu'il était jaloux dans sa relation de 4 mois avec Barkin ne prouve pas qu'il ait été violent avec Heard 20 ans plus tard. Surtout qu'elle dit elle-même qu'il l'a jamais violenté.
- il y a un document de 6000 pages qui montrent que beaucoup de preuves n'ont pas été rapportées au procès US , notamment des auditions de Birkin aux policiers où elle dit que Depp lui a donné un médoc proche du GHB avant de demander de coucher avec elle et a été violent verbalement avec elle à plusieurs reprises. Non, là par contre , on est dans de gros red flags de DV , voire de la DV tout court (la violence verbale à répétitions entre dans le champs de la violence conjugale ) .
- d'autres documents qui montrent que Heard aurait refusé plusieurs accords financiers avant leurs procès de 2022 comme 16 millions de dollars et qu'elle a dit que ce n'est pas une question d'argent. Faut voir les accords que ses avocats lui ont conseillé lors du divorce. Je rappelle que Depp a aussi insulté Vanessa Paradis , une femme qu'il venait de quitter et à qui il avait brisé le coeur '"extorqueuse française" , Vanessa censée être la " femme parfaite". Certes, on a le droit d'être en mauvais termes avec son ex, mais je constate qu'il a tendance à voir des "gold digger" parmi deux ex compagnes, y compris celle à qui il se serait assagi. *
- d'autres documents avec un témoin, Julian Ackert, employé dans la cybersécurité avait témoigné qu'il avait repéré des anomalies dans les audios et que ceux ci pouvaient avoir été modifiés.
 
M

Membre supprimé 366029

Guest
Elle me disait qu'Heard mentait parce qu'aucune victime ne réagirait comme ça, et là on est même en train de reprocher à Amber Heard de récolter des preuves!

D'autant plus choquant que c'est un réflexe que j'aimerais avoir, parce que c'est un bon réflexe. Je vois d'ailleurs parfois des femmes qui ont la bonne idée de filmer des agresseurs et des harceleurs, et des personnes qui sont notamment des hommes, y réagir surpris de voir ce que d'autres hommes peuvent faire. Parce que sans preuves, ils ne nous croient pas. Comme toi, je déplore ce manque de sororité, en particulier lorsqu'on peut pourtant savoir ce que cela fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes