https://www.vanityfair.fr/people/ar...-8085-8516a63e1b57_entity-topic-similarity-v2
Doudouillista je ne pense pas qu'elle voulait blesser qui que ce soit
Doudouillista je ne pense pas qu'elle voulait blesser qui que ce soit

On parle de violence conjugale. Faire des abrasions dans le cou de sa copine c'est de la violence conjugale.Oui, comme casser des chambres avec sa copine, c'est de la violence. Pourtant Kate Moss dit que Depp ne l'a jamais violentée, tout le monde la croit.
Les seules "violences" qu'aurait avoué Depp se sont justement des actes autodéfenses:Depp a même avoué des violences physiques qu'il minimise.
Par définition le parjure est un mensonge devant le système judiciaire, après avoir prêté serment. Donc oui je m’appuie sur le fait qu'elle a menti pour dire qu'elle a menti.Ton argument pour dire qu'elle ment sur tout est motivé par le fameux parjure qui pourrait s'expliquer par une possible violence économique.
Ses avocats ont été payés entièrement par une assurance.Parler d'intérêt économique ici n'est pasnprouvé : si Depp l'attaque continuellement en justice comment peut -elle faire pour pour payer ses avocat.es?
Et on retrouve ces "preuves" dans le procès US et elles sont contredites par d'autres preuves.Mais c'est tout. Il y a bien des preuves de blessures, de bleus et de coups qui ont portés au juge UK et qui ont été examinés , bien des témoignages, des sms, des messages
Elle a bien eu une experte venue témoigner au procès US pour le PTSD. Elle a même témoigné plusieurs fois. Une autre experte a témoigné que non.Et les preuves de PTSD donnés par des médecins? Des preuves de blessure de son viol? J'ai pas l'impression qu'il y ait exactement les mêmes preuves.
Déjà il a rebaptisé les murs de son sang car elle venait de lui couper le doigt à la base. Après l'avoir poursuivi dans toute la maison, en cognant aux portes des pièces dans lesquelles il se réfugiait, en plus.*- je lui reproche aussi le sang sur les murs, ca relève du harcèlement de haut niveau et les conjoints violents ont souvent ce genre d'attitude
Je sais pas trop de quels amis de Barkin tu parles, tu dois confondre avec autre chose.- je lui reproche ses attitudes violentes en général, envers les ami.es de Birkin, etc, dans son couple avec Moss, sa jalousie et possessivité attestées de manière aggressive par Birkin et Jennifer Grey, et aussi d'autres actes de violence bien avant l'affaire du régisseur qu'il a lui même avoué comme sur le plateau de David Letterman.
Si t'es accusé à tord tu t'en fous que la personne qui ment le fasse en direct. Ce que tu souhaites c'est surtout être entendu.- je lui reproche d'avoir laissé filmer le procès et laisser une personne décrire son viol présumé en direct. ( et il y a des textos à son avocat qui prouve qu'il a orchestré son humiliation publique)
Il y a deux décisions de justice, et jusqu'à nouvel ordre, dans deux pays différents, deux états de droit, avec des des décisions étayées et argumentées, contradictoires mais aucune ne s'annule.
Je suis pas sur les réseaux donc je pourrais pas discuter du fond.Je trouve par ailleurs très intéressant à quel point les personnes qui ont harcelé Amber Heard sur les réseaux et qui profèrent des insultes misogynes (allant jusqu'à dire qu'elle aurait dû aimer le viol qu'elle décrit dans le procès) sont évidemment des mascus, évidemment des hommes misogynes, mais également énormément de jeunes femmes, et souvent des jeunes femmes qui votent à gauche et se revendiquent féministes. Pourquoi est-ce que des femmes, à fortiori des femmes féministes, en viennent à ce niveau de cruauté lorsqu'il s'agit d'harceler une autre femme qu'elles estiment mentir sur des faits de DV? Une énorme partie de ces femmes sont également des survivantes de VSS et de DV, et pourtant elles harcèlent avec autant de virulence, si ce n'est plus, que les autres... Est-ce que c'est un phénomène étudié dans le féminisme ? C'est peut être le fait que certaines femmes trouvent qu'Amber Heard "nuit à la cause" et se permettre de la détruire ? Peut être que c'est une façon un peu tordue de rendre crédible le féminisme aux yeux des lambdas ou des mascus, pour se donner une image de rationnelle-pas-hystérique et essayer de s'éloigner des clichés qu'on nous impose ? Je ne sais pas, ça me turlupine un peu...
Je pense aussi que c'est Deep tout simplement. Perso je suis née dans les années 90 et c'est un peu une idole de notre génération. Franchement rien que sur ce topic on voit poster et reposter inlassablement de longs pavés avec les mêmes bouts d'extraits arrangés, les mêmes arguments pour défendre l'acteur. Il y a vraiment un côté fanatique quasi religieux dans ce comportement je trouve. On le voit souvent quand des accusations touchent des superstars en fait.Je trouve par ailleurs très intéressant à quel point les personnes qui ont harcelé Amber Heard sur les réseaux et qui profèrent des insultes misogynes (allant jusqu'à dire qu'elle aurait dû aimer le viol qu'elle décrit dans le procès) sont évidemment des mascus, évidemment des hommes misogynes, mais également énormément de jeunes femmes, et souvent des jeunes femmes qui votent à gauche et se revendiquent féministes. Pourquoi est-ce que des femmes, à fortiori des femmes féministes, en viennent à ce niveau de cruauté lorsqu'il s'agit d'harceler une autre femme qu'elles estiment mentir sur des faits de DV? Une énorme partie de ces femmes sont également des survivantes de VSS et de DV, et pourtant elles harcèlent avec autant de virulence, si ce n'est plus, que les autres... Est-ce que c'est un phénomène étudié dans le féminisme ? C'est peut être le fait que certaines femmes trouvent qu'Amber Heard "nuit à la cause" et se permettre de la détruire ? Peut être que c'est une façon un peu tordue de rendre crédible le féminisme aux yeux des lambdas ou des mascus, pour se donner une image de rationnelle-pas-hystérique et essayer de s'éloigner des clichés qu'on nous impose ? Je ne sais pas, ça me turlupine un peu...
Desolé.e, je viens de lire le commentaire de Bloem et ça m'est venu en mémoire, c'est un peu HS mais je trouve ça très intéressant![]()
Vu que tu parles de moi: j'étais pas fan de Depp. J'ai pas vu tous les Pirates des Caraïbes et je sais même plus comment finit le premier. Et j'ai appris qu'il était plus avec Vanessa Paradis au moment des accusations de 2016. Niveau "fanatisme" on repassera.Je pense aussi que c'est Deep tout simplement. Perso je suis née dans les années 90 et c'est un peu une idole de notre génération. Franchement rien que sur ce topic on voit poster et reposter inlassablement de longs pavés avec les mêmes bouts d'extraits arrangés, les mêmes arguments pour défendre l'acteur. Il y a vraiment un côté fanatique quasi religieux dans ce comportement je trouve. On le voit souvent quand des accusations touchent des superstars en fait.
Mais ça, nous n'en savons rien. Le jugement du tribunal suite au dernier procès est que Johnny Depp a été victime de diffamation par Amber Heard. Ca ne dit pas clairement qu'il a été victime de violence conjugale. Ce sont deux choses différentes.Pour Rihanna elle soutient une victime de DV.