Ce mec me fait vomir, son communiqué me fait vomir et tous ses petits potes qui le défendent via Twitter ce réseau poubelle me donnent également la gerbe.
J'ai rien d'autre à ajouter.
J'ai rien d'autre à ajouter.
Pour ma part, à la lecture du communiqué, je n'ai pas senti qu'il tentait de porter des accusations sur sa femme ou de la diffamer. Il n'a pas dit qu'elle était paumée, folle, obsédée par lui, qu'elle avait posé cette main courante pour lui faire du mal politiquement, qu'elle faisait du mal à leur enfant, qu'elle voulait lui prendre de l'argent, lui prendre son enfant... Si demain, elle décide de donner sa version de l'histoire, elle sera écoutée sans avoir été jugée au préalable car le témoignage de Quatennens n'a pas invalidé sa parole.Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, c'est subtil mais son communiqué tacle quand même son ex ("elle ne maîtrise pas le monde des medias", explique qu'elle est tombée "en se jetant sur son dos" (pas ma faute) et se dédouane "je ne suis pas un homme violent" .... euh ben un homme qui frappe, c'est un homme violent
J'ai beaucoup aimé ce texte :
Le communiqué d'Adrien Quatennens qu'on aurait aimé lire