Par rapport à la policière qui a arrêté Heard, elle est lesbienne et avait même du répondre à ce sujet quand elle a été accusée par Van Ree. Donc pour l'excuse de l'homophobie... (je sais pas si je peux te citer, je peux retirer la citation si c'est pas le cas).@La Dame Grise on n'a clairement pas les mêmes infos
Pour l'ex de Heard par exemple, il y a eu UN incident et son ex a dit qu'il n'y avait aps eu maltraitance mais dispute et que les policiers de l'aéroport ont suréagit, et pense-t-elle notamment par homophobie quand ils ont compris qu'elles n'étaient pas amies mais compagnes.
Merci pour tes sources d'infos, j'irais voir
Moi j'ai notamment eu ceci et ceci, plus plein de petits éléments à gauche et à droite (comme le procès UK contre le sun)
Mais du coup ç m'intéresse d'avoir des sources contradictoires
Et sinon pour suivre le procès et pour avoir des commentaires sur l'affaire ou le système judiciaire aux Etats-Unis d'une manière générale, mille fois oui LegalBytes (panel de plusieurs avocats, leurs débats sont très intéressantes surtout pendant les pauses, et Alyte invite parfois des professionnels médicaux pour parler des blessures ou de troubles mentionnés pendant le procès) ou Emily D Baker (une seule personne donc peut-être plus facile à suivre).