1. Mais quelles menaces physiques? On en parle mais où sont les preuves? Jusqu'à preuve et jugement, je te ramène à ton propre point 2. La justice tranchera. En attendant, si on suit ton propre raisonnement, cela n'a pas de valeur.Je vais y jeter un œil ce WE, et je ne doute pas un seul instant que ces scènes me mettront mal à l'aise.
Mais je reste sur ma position : 1. les menaces physiques sur un auteur ne nous plaisant pas c'est non, 2. j'attends une décision de justice (et apparemment c'est en cours) concernant le travail de l'auteur, le critère de la "moralité" n'ayant aucune valeur à mes yeux, 3. je lui laisse le bénéfice du doute sur ses derniers propos en story IG concernant la pédo' (pourquoi ne serait-il pas sincère ?)
Désolé pour les autres commentaires, pas lu ni le temps de répondre, trop de boulot.
3. Pourquoi n'aurait il pas été sincère dans ses précédentes interview filmées (dont celle de madmoizelle) où il admettait que ça l'excitait (l'idée d'un enfant qui a une relation sexuelle)? Et donc pourquoi serait il sincère dans ce message ci et pas "avant" ? Parce qu'il se sent menacé maintenant?