Commentaires sur Madmoizelle change

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 262
56 323
6 414
@Balsamique Merci mille fois pour ton aide
J'ai pu récupérer énormément de message, probablement plus de mille. J'arrive pas pour le moment à les supprimer et donc à récupérer des messages + ancien, mais ça m'a déjà sauvé tellement de temps, et permis de récupérer des souvenirs tellement précieux.
Mille merci à toi <3
 
24 Août 2016
890
20 089
3 174
@Balsamique je tente aussi l'outil, qui fonctionne très bien et a trouvé mes messages hyper rapidement. Par contre, impossible de cliquer sur supprimer. Je ne sais pas si d'autres ont eu ce problème? Ou s'il faut attendre plus longtemps avant de pouvoir supprimer?
Merci encore pour ce super outil. :highfive:
 

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
45
403
3 064
@jorda @Grelinette @Kettricken @Siya Hakurei Merci pour les retours ! :jv: Effectivement la suppression semble bugger dans beaucoup de cas. Parfois il faut quand-même essayer (quand vous arrivez à cliquer sur le bouton), puis réactualiser et recommencer etc... et vérifier sur votre compte que les messages sont supprimés. Parfois ça fonctionne pas du tout.
Malheureusement là tout de suite on va avoir du mal à débugger ça rapidement, il faudrait attendre au moins une petite semaine je pense :erf:, j'espère qu'on a ce temps là (mais je pense).
Déjà je suis contente si celles qui voulaient ont pu commencer à sauvegarder des messages.

@Nefertii comme mes VDD la possibilité de suppression rapide/faisable de nos messages me semble indispensable, au cas où le site est fermé et accessible juste en lecture seule. C'est déjà le cas pour pas mal de topics et ça pose un sérieux problème selon moi. Au final on ne sait rien, peut-être que le forum va rester tel quel, peut-être qu'un jour il va disparaître... je préfère avoir le contrôle de mes posts. Et encore dans mon cas ça allait car j'avais que 900 messages, mais certaines Madz en ont 5000, 10000... impossible à faire à la main
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
2 524
13 574
4 664
alors en fait je suis arrivée à cliquer sur supprimer, et là j'attends que ça supprime. Ca n'a pas supprimé mais peut-être faut-il attendre.... (j'ai dû attendre un peu longtemps pour appuyer sur "supprimer", donc peut-être qu'il faut aussi attendre longtemps pour voir ses messages réellement supprimés, je sais pas...)
 
12 Octobre 2014
2 524
13 574
4 664
du coup c'est quoi le nouveau forum ? j’ai entendu dire qu'il y en avait 2 qui avaient été créés... faut aller sur les deux ? :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Skölette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes