Et bien moi je trouve ça fou tout ça. Il s’habillait comme ça avant, donc pourquoi le changer? Et surtout, ce ne sont que des vêtements. Il est propre? Gentil? Poli? Bon ben voilà.
Ce que je veux dire c’est que ce n’est qu’une enveloppe, l’important c’est ce qu’il y a dedans. Mon mec m’a pas mal pris la tête au début de notre relation par rapport à mes fringues. Je suis toujours en jean baskets, sweat à capuche. J’ai 33 ans et je suis ingénieur. Ça ne colle pas avec mon métier, et ça lui posait problème (on bosse au même endroit). Je n’ai pas changé et je ne changerai pas (sauf si j’en ai envie) car pour moi, ce n’est pas l’important. Chacun fait bien ce qu’il veut, et surtout avec les vêtements. C’est justement une chose avec laquelle on peut se permettre d’être différent, original, ou complètement se fondre dans la masse si on veut. On peut choisir de dépenser beaucoup, d’avoir beaucoup de vêtements (enfin choisir je m’entend hein si on n’a de thunes bon…) ou d’en avoir très peu, des neufs, des vintages, etc…
Je trouve ça très triste de vouloir changer quelqu’un, et de lui faire des reproches sur son apparence. Quand mon mec se permettait ça, ça me blessait beaucoup. Et je suis d’ailleurs restée bloquée sur « il me trouve moche et mal fringuée pourquoi est-il avec moi »
Je suis aussi surprise de cet article ici. Je pensais qu’on défendait la liberté