M
Membre supprimé 364647
Guest
J'ai quand même une vraie question pour les mères présentes ici : est-ce que vous vous prenez vraiment autant de regards et de mépris quand c'est un bébé qui pleure ? En sachant que bébé désigne un petit qui ne peut pas vraiment se déplacer, s'exprimer avec des mots, etc. Je m'en suis rendue compte ce matin en prenant les transports, mais j'ai plutôt l'impression que les gens compatissent quand une mère galère à calmer son bébé. En général, on râle plutôt quand les gamins ennuient les autres passagers.
En relisant l'article, je le trouve finalement très virulent pour une simple vidéo où une femme exprime juste son ennui face à des pleurs. Elle ne regarde pas de travers, ne critique pas la mère. Elle dit juste qu'elle paierait volontiers s'il y avait des vols uniquement pour adulte. Elle a le droit d'exprimer une opinion (et vous avez le droit d'être en désaccord).
En relisant l'article, je le trouve finalement très virulent pour une simple vidéo où une femme exprime juste son ennui face à des pleurs. Elle ne regarde pas de travers, ne critique pas la mère. Elle dit juste qu'elle paierait volontiers s'il y avait des vols uniquement pour adulte. Elle a le droit d'exprimer une opinion (et vous avez le droit d'être en désaccord).