@Légitime Immature La réponse d'Israël est terrible, notamment le blocus total de Gaza. À mon sens cela prouve l'incompétence du gouvernement, qui est d'extrême droite et "va-t-en guerre" mais n'a pas été capable d'anticiper l'attaque.
Tu dis ne pas pouvoir marcher au côté d'Israël. Est-ce seulement parce que tu es totalement opposée à la politique de colonisation ? (Comme plein d'Israéliens de gauche d'ailleurs)
Où bien car tu es contre l'existence de l'état d'Israël ?
Car dans le premier cas, je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre. On peut tout à fait être critique du gouvernement actuel d'Israël et manifester son soutien contre des actes de terreur et de barbarisme.
Tu dis ne pas pouvoir marcher au côté d'Israël. Est-ce seulement parce que tu es totalement opposée à la politique de colonisation ? (Comme plein d'Israéliens de gauche d'ailleurs)
Où bien car tu es contre l'existence de l'état d'Israël ?
Car dans le premier cas, je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre. On peut tout à fait être critique du gouvernement actuel d'Israël et manifester son soutien contre des actes de terreur et de barbarisme.
) le peuple Palestinien vers l'Egypte alors qu'il s'agit de LEURS terres.