Perso, j'ai beaucoup aimé mon EVJF qui était très loin des clichés hétéro-normés. Normalement ton EVJF doit te ressembler et comme ma témoin me connait très bien elle a fait en sorte que ça me plaise mais aussi que ça plaise aux autres invités. Déjà c'était en petit comité (6 personnes), ensuite c'était mixte (homme et femme), et enfin avec des activités variées pour tout les goûts sur 48h (Laser Game, thermes, soirée dans pub, danse latino.....) comme ça chacun(e) avait au moins une activité qui lui plaisait. Je ne voulais pas que ça soit trop coûteux alors j'ai dit à ma témoin un budget par personne à tenir. Effectivement je pense que ma témoin un peu galérer sur l’organisation (surtout pour trouver une date) mais en s'y prenant à l'avance tout s'est très bien passée. D'ailleurs c'est moi qui me suit adaptée à la date en fonction de mes amies C'était franchement l'occasion de passé un bon moment entre ami(e)s et je pense que ça a plu à tout le monde. D'ailleurs j'aimerais bien en refaire un pour fêter mes 5 ans de mariage (oui pk n'en faire que un finalement ^^)