Je ne comprends pas trop ta question. Y a une quinzaine d'années, j'avais une vie sociale très intense et je devais m'obliger à rester chez moi un soir ou deux semaines sinon j'étais trop crevée.Sortir 6 à 7 soirs par semaine ? Mais les gens qui font ça, comment vous faites ? Jamais de sport ? Jamais de rendez-vous chez le médecin ? Jamais de détour à La Poste ? Jamais de courses le soir (plutôt que le samedi blindé de monde) ? Jamais de soirée cocooning avec un livre ou une série ? Et vous trouvez quand le temps de vous laver les cheveux ou de faire du ménage ou vos lessives ?
Ben certains soirs, je faisais mes courses ou mon détour à la poste en sortant du boulot et puis je sortais. Je sortais souvent vers 19-20h, ce qui laissait 2-3h entre la fin du boulot et la sortie.
Les rdv médicaux c'était souvent sur mes heures de boulot (que je rattrapais ensuite). Le ménage et les lessives : le we. Les cheveux : le matin avant le boulot.
Par contre oui, c'était un rythme épuisant. Mais j'en ai profité au max en me disant qu'il y aurait certainement d'autres périodes de ma vie qui seraient beaucoup plus coocooning (en effet : maintenant si je sors 3 fois semaines, c'est le bout du monde )