Je ne comprends pas trop ta question. Y a une quinzaine d'années, j'avais une vie sociale très intense et je devais m'obliger à rester chez moi un soir ou deux semaines sinon j'étais trop crevée.Sortir 6 à 7 soirs par semaine? Mais les gens qui font ça, comment vous faites ? Jamais de sport ? Jamais de rendez-vous chez le médecin ? Jamais de détour à La Poste ? Jamais de courses le soir (plutôt que le samedi blindé de monde
) ? Jamais de soirée cocooning avec un livre ou une série ? Et vous trouvez quand le temps de vous laver les cheveux ou de faire du ménage ou vos lessives ?
Ben certains soirs, je faisais mes courses ou mon détour à la poste en sortant du boulot et puis je sortais.
Je sortais souvent vers 19-20h, ce qui laissait 2-3h entre la fin du boulot et la sortie.Les rdv médicaux c'était souvent sur mes heures de boulot (que je rattrapais ensuite). Le ménage et les lessives : le we. Les cheveux : le matin avant le boulot.
Par contre oui, c'était un rythme épuisant. Mais j'en ai profité au max en me disant qu'il y aurait certainement d'autres périodes de ma vie qui seraient beaucoup plus coocooning (en effet : maintenant si je sors 3 fois semaines, c'est le bout du monde
)
? Mais les gens qui font ça, comment vous faites ? Jamais de sport ? Jamais de rendez-vous chez le médecin ? Jamais de détour à La Poste ? Jamais de courses le soir (plutôt que le samedi blindé de monde
) ? Jamais de soirée cocooning avec un livre ou une série ? Et vous trouvez quand le temps de vous laver les cheveux ou de faire du ménage ou vos lessives ?
A mon avis, sortir ça veut dire voir des proches ou faire quelque chose de spécial.
). Bref dernier message de mon côté sur le sujet car j'ai dit ce que j'avais à dire, après pour le reste mon but c'est pas de créer ou d'alimenter un débat qui n'est pas lié à l'article ^^
c’est intéressant de voir quelqu’un qui a choisi de meilleures conditions de travail par rapport au salaire. Ça ne me surprend pas trop qu’elle ait des soucis avec ses fréquentations précédentes, j’ai l’impression que c’est un peu obligé de perdre les gens qu’on connaissait voire aimait lorsqu‘on change de milieu/voie/moyens financiers.
(avec un loyer de 550 euros (+ électricité et tout bien sûr), sur un salaire de 1690 euros, avec des journées à rallonge… je ne conseille pas)).