Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Tibo InShape est désormais le plus gros youtubeur français, et c’est très inquiétant
Tibo InShape est désormais le plus gros youtubeur français, et c’est très inquiétant
)Petite question ; Madmoizelle est plutôt de gauche, ou d'extrême-gauche ? J'ai beaucoup de mal à me prononcer.
Oui mais... les fachos existent vraiment.A quoi suis-je supposé m'attendre de personnes qui traitent de « facho » n'importe qui n'allant pas dans leur sens, ou étant de droite ? Personnellement, je les considère comme inapte à prendre des décisions importantes avec aussi peu d'intellect.
) et très vulgaire. Il ne sera jamais le plus gros YouTubeur français, malgré ses 19 millions d’abonné.es. La dernière vidéo de Squeezie cumule plus de 10 millions de vues, Tibo InShape est bien loin derrière et je ne pense pas que son influence soit aussi importante que celle de Squeezie.
)
Je ne comprends pas ton argumentaire. Tu dis vouloir te baser sur des sources mais ne pas voir les vidéos de Tibo...@titelilie Je ne regarde pas les vidéos de Tibo (pas plus que je ne regarde les vidéos d'Usul). Néanmoins, je suis certaine qu'il y a moyen de faire des critiques plus constructives et pertinentes que de balancer le mot fascho à toutes les sauces. Je suis la première à reconnaitre ne pas avoir une très grande culture générale et de ce fait, si je dois me pencher sur un sujet au travers du prisme d'une autre autre personne, j'en attends donc un minimum. Si elle se met à sortir des raccourcis aussi grotesque, elle perd toute crédibilité à mes yeux et je ne vais pas lire son argumentaire.