Oui sauf que factuellement, les hommes-soja n'existent pas, pas plus que des gens se réclamant d'être des hélicoptères (hors troubles mentaux)Oui, ainsi que les termes tels que homme-soja et tous les termes visant à se moquer des personnes non-binaires avec des je me sens hélicoptère de combat et ce genre d'âneries. Le point du niveau zéro dans l'argumentaire n'est absolument pas réservé à l'extrême-gauche.
Alors que les fachos existent
C'est ça qui me perturbent dans ton argumentaire. Je ne dis pas que certains n'utilisent pas le terme facho pour balayer tout ce que dis une personne sans argumenter vraiment. MAIS par contre, comme le rappelle @Ciredutemps , les fachos existent vraiment
Donc maintenant imaginons que TiboInshape soit vraiment facho (je le crois profondément réac, je ne sais pas s'il est facho). Imaginons que un youtubeur décide de le dénoncer, apportant des faits à son accusation.
Toi tu vas juste dire "ah non, il a dit facho, donc j'écoute pas ?" Malgré l'argumentaire déployé ?
Pour toi, les fachos n'existent pas ?
Ou alors tu reproches l'usage abusif de ce mot ?
Mais du coup, comment sais-tu quand il est utilisé abusivement ?

(coucou les liens sponsorisés vers Amazon, les articles vantant les mérites de l’avion, etc.)