Commentaires sur Tiphaine et Jordan, 3500 € et deux enfants : « Nous aimerions réduire les achats un peu impulsifs sur internet »

16 Septembre 2012
1 930
11 038
5 674
@Marre des
Honnetement? Laissez passer tous les parents qui refusent de se sortir les doigts, qui utilisent l'ecole comme une garderie, qui prenent les enfants en vacances pendant le brevet ou les conseils, arretez de vous casser le cul a les eduquer, et quand ces enfants se retrouveront a devoir redoubler 3 fois et avec un niveau stagnant a la 5ieme, buvez les larmes salees de leurs parents :troll:
 
25 Juin 2015
407
2 752
3 074
36
Pour répondre au sujet des vacances avec enfant je pense qu'il faut voir aussi l'âge de l'enfant en question. Ici l'enfant (moins de 2 ans donc l'été dernier 1 an et demi et le premier été 6 mois) ne dort que dans son lit. Pas de sieste en poussette. Pas qu'on ne soit pas d'accord... Au contraire, on aimerait bien qu'il dorme en poussette. Mais il refuse et lutte. Donc l'été dernier, au vu des chaleurs, les seuls moment où on pouvait se promener c'était le soir... Après son heure de coucher. Donc soit on sortait et l'enfant hurlait tout du long soit on restait a l'appartement. Bien sûr on a opté pour la deuxième option. On est parti une semaine mais on est rentré plus tôt car il faisait trop chaud et on ne profitait pas au vu du problème soulevé plus haut. Heureusement que le logement on ne le payait pas. De toute façon si on ne nous avait pas prêté ce logement on ne serait pas parti a cause de ce "soucis" des dodo.

Pour ce qui est de l'école la dernière semaine, je dirais qu'on est actuellement sur un cercle vicieux. Dès début juin les élèves de mon collège arrêtent de venir (et pas pour partir en vacances a moins cher, juste ils ne viennent plus). Donc les classes se vident mais on bosse. Mais les élèves présent râlent "ouais on est 15 et on bosse c'est dégueulasse je vais pas venir moi si c'est pour travailler", donc la classe se vide encore et là tu te mets par exemple a regarder un film car les élèves sont 5. Et du coup les élèves absent qui reviennent de façon random sortent des "vous avez regardez un film ? Ça sert a rien de venir du coup".:mur: Ce qui nous donne l'école qui se fini presque un mois plus tôt de la date officiel.
 
2 Octobre 2020
450
2 293
504
39
@Alnilam heureusement que ce n'est pas partout ainsi même si ça commence à le devenir...
Oui bon courage à toute l'éducation nationale qui n'est pas aidé par les gouvernements successifs.
Pendant longtemps j'ai voulu être prof d'école, j'ai vite changé d'avis ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes