@Mlle Cassandre oui, j'ai vu, et c'est hyper bienvenu !
Ça fait plusieurs paragraphes qu'on t'explique pourquoi tu tiens des propos homophobes. Tu sous entend que l'expression de genre des drags queen est forcément sexualisée et inadaptée aux enfants, alors que c'est faux. Tu sous entend que les drag Queens faisant des shows pour enfants sont inappropriées envers les enfants. Tu joues dans le préjugé nauséabond "LGBT = pédophile". Pour la dernière fois : nos expressions de genre, sauf lorsqu'on y consent et que c'est fait pour, n'ont pas à être sexualisées par une bande d'heteros ignorant tout de nous.
Tu peux le dire tant que tu veux, et c'est sûrement vrai que tu es féministe, mais tes propos précédents sur les victimes de violences conjugales sont sexistes.
Je sais que tu ne souhaites pas le voir car ça va à l'encontre de ce que tu penses de moi, mais il y a plein de madz avec qui je ne suis pas d'accord (cf Bloem pour n'en citer qu'une) sur le topic Depp/Heard que j'apprécie beaucoup lire et que je trouve intéressantes. Je me suis même remis.e en question et excusé.e auprès de Bloem après avoir été trop loin, donc pour quelqu'un qui est un.e gros.se censeur.e car iel n'apprécie pas que les gens ne pensent pas comme iel... Bof quoi.
Je souhaite juste que la modération tranche sur ton commentaire, ça n'est pas la même chose que de t'interdire l'accès au forum. Je tiens à préciser que le commentaire validiste que tu m'as laissé t'as valu un avertissement, pas de moi, mais de la modération qui estime que tu as été trop loin.
Fais toi plaisir. Je ne te répondrai plus.