Je rajouterai volontiers à la liste : "la danse lascive d'une femme sur un homme façon strip-tease (mais certes habillée), ladite femmes frottant son entrejambe de façon on ne peut plus suggestive sur la cuisse de son pote assis qui lui glisse un biffeton dans le soutif, le tout lors d'une fête familiale avec des gamins de 4 à 8 ans autour, témoins de la scène et évidemment hilares. Scène se terminant par la femme allongée sur son pote qui lui claque le fessier".Celleux qui critiquent les spectacles de drag queen en parlant de dance suggestives (alors qu'il n'y a pas que cela et qu'on se doute bien que pour un spectacle pour enfant, ça sera adapté), vous critiquez aussi les assistantes à moitié nue des magiciens lors des spectacles ? Des blagues sous la ceinture des spectacles de marionnettes et de clown ? Des costumes de cirques où les acrobates sont aussi à moitié nues ?
Mais bon, ils étaient pas à poil (sauf le gars topless sur la fin), donc quoi, c'est ok ?
Je déconne pas, c’était sur la vidéo fb d'une amie d'enfance... J'ai trouvé ça choquant, alors qu'il en faut beaucoup...
Je préfère largement un show de drag queen, adapté à un public d'enfant, que cette mascarade de beauf (je suis déso pour ma pote, mais ses amis au secours...)
Et puis très jeune gamine, je tripais sur le look de Boy George avec son maquillage de compet' et ses cheveux longs (bon aussi sur Cindy Lauper et... Jeanne Mas ). J'aurais adoré voir un show de drag queens !!
Alors les gens qui s'insurgent car ce sont des spectacles de drags, vous savez qu'il y a "pire" dans le cercle privé ?
Coeur avec des paillettes pour toutes les Drag Queens ♥