Absolument tout ce que tu dis dans ce post est faux, belle performance !Les show de drag queen c’est du passe temps d’adulte.
La prérogative d’un parent c’est de décider ce qui est mieux pour leur enfant. Après si un parent trouve ca cool et génial que son enfant assiste à du burlesque/de l’effeuillage/ show de drag queen ou du striptease. Clairement, je m’interroge sur ce qui peut se passer dans ce foyer. Je ne suis pas psychiatre mais ça m’a l’air d’être l’inverse d’un bon développement psychologique.
1) Les shows de drag-queen ne sont pas un passe-temps d'adulte uniquement. C'est du spectacle, donc c'est comme le théâtre : certaines représentations sont adaptées aux enfants, d'autres non.
2) Eh non, dans la vraie vie, les parents n'ont justement pas cette prérogative de décider seuls de ce qui est mieux pour leur enfant. Les lois, les maltraitances infantiles de parents stupides ou violents, ça te parle ?
3) Le drag n'est absolument pas que du burlesque/de l'effeuillage. Clairement tu n'es pas renseignée sur l'art des drag queens, donc la prochaine fois, merci de t'informer (en-dehors de CNews et Cyril Hanouna) avant de commenter des mensonges.
4) Et puisque tu n'es pas psychiatre, merci également de t'abstenir de toute psychologie de comptoir basée uniquement sur tes opinions réactionnaires.
@Hazel_P
"Un problème qui prend de l'ampleur", "quand on voit toutes les dérives" en parlant des drag queens

Je pense que tu fais erreur, ici on n'est pas sur Valeurs actuelles !