Non mais laissez tombé, on a affaire à deux personnes qui sont arrivés sur le forum fin 2022 avec des propos homophobes donc bon...(oui parce que parler dans un post de contenus LGBT, alors que les drags certes à la base c'est un art issu du militantisme lgbtqia+ pour avoir des droits, mais désormais c'est accessible même aux heteros cis hein. Puis parler dans un autre postes de dérives, on devine très bien quelles sont les dérives visées).
Bizarrement aucun commentaire sur les spectacles qu'on présentait à nos époques qui avaient pourtant aussi du contenu suggestif (mais fait par des heteros).
Même dans shrek ya des remarques suggestives...
Désolé mais je ne vois pas la différence entre un spectacle de danse (où les tenues sont legeres pour la plupart car c'est fait aussi pour voir les mouvements du corps) et un spectacle de drags où les drags sur scène chantent et dansent (sans forcément être suggestif). Ha si la seule différence c'est parce que c'est un art issue de la culture lgbtqia+.
Durant un instant j'ai cru que j'étais sur le forum jvc
Bizarrement aucun commentaire sur les spectacles qu'on présentait à nos époques qui avaient pourtant aussi du contenu suggestif (mais fait par des heteros).
Même dans shrek ya des remarques suggestives...
Désolé mais je ne vois pas la différence entre un spectacle de danse (où les tenues sont legeres pour la plupart car c'est fait aussi pour voir les mouvements du corps) et un spectacle de drags où les drags sur scène chantent et dansent (sans forcément être suggestif). Ha si la seule différence c'est parce que c'est un art issue de la culture lgbtqia+.
Durant un instant j'ai cru que j'étais sur le forum jvc