Et les smartphones, et les claviers des ordis, et le plan de travail, et le micro onde... En vrai si on voulait un environnement sans prolifération de bactéries il faudrait y passer nos jours et nos nuits. Moi c'est team lavage hebdomadaire à bi-mensuel (voire mensuel quand j'y pense pas), et nos oreillers sentent toujours bon.
Sinon, d'accord avec mes VDD sur la ligne éditoriale, trop triste du changement de cible (et de l'excès d'articles sur la maternité, ça saoule vraiment ceux qui n'ont pas d'enfants par choix ou par contrainte). Y a pas beaucoup de magazines féminins où on parle pas de cette dimension constamment (à part les magazines de mode).
Sinon, d'accord avec mes VDD sur la ligne éditoriale, trop triste du changement de cible (et de l'excès d'articles sur la maternité, ça saoule vraiment ceux qui n'ont pas d'enfants par choix ou par contrainte). Y a pas beaucoup de magazines féminins où on parle pas de cette dimension constamment (à part les magazines de mode).

).
J'ai plusieurs jeux de draps, donc je ne fais pas des lessives aussi fréquemment en revanche.