Mopti;1619830 a dit :AH ? pourquoi tu fais pas confiance à l'imc ?
parce que justement il prend pas en compte la musculature ou la taille/poids des os.
Mopti;1619830 a dit :AH ? pourquoi tu fais pas confiance à l'imc ?
[ Hell' ];1619838 a dit :Mon ventre gonfle aussi. Genre je bois un verre d'eau, et on le voit à travers mon haut !
Vous avez des astuces ?
franchement,en général, je me plais comme je suis, je ne me sens pas difforme ou quoi... par contre faudrait que je m'entretienne en faisant du sport c'est clair!Mopti;1619834 a dit :Tu vas y arriver !!! le fameux bidon , tous mes copains m'ont dit qu'ils aimaient bien les bidons !
amyelena;1619842 a dit :parce que justement il prend pas en compte la musculature ou la taille/poids des os.
Karma Vengeur;1619845 a dit :Les douzes coup de minuit je doit m'en aller repartir en citrouille, esperons que William ramassera ma pantoufle (ouais enfin mon vieux chausson quoi) pour venir me relooker haha X) !!!!!
Hum hum ^^" !!!
Aller à la prochaine les filles, bonne nuit !!!!
Believer;1619848 a dit :franchement,en général, je me plais comme je suis, je ne me sens pas difforme ou quoi... par contre faudrait que je m'entretienne en faisant du sport c'est clair!
Believer;1619854 a dit :bonne nuit les filles et n'oubliez pas : on déchire grave! (c'est ce que je vais tenter d'expliquer au médecin qui va me peser demain pour ma visite médicale du boulot!)