Je reparle de l'Amour est dans le pré:
Lucie m'a beaucoup touchée avec Pascal. Ses pleurs dehors, et puis la façon dont elle lui a dit: "Si tu veux, Pascal, je pars. Dis-le moi." Je l'ai trouvée très touchante, humaine. Elle est en or cette fille. Je crois que Pascal est trop habitué à sa vie de célibataire pour ne pas être mal à l'aise avec elle, qui est un peu "en intrusion" dans son univers où il s'est habitué à la solitude. Après, s'il a le blocage de l'âge c'est vrai que... on ne peut rien y faire.
Guy s'est montré très honnête et sincère avec Estelle. Je crois qu'elle a soudainement pris conscience qu'elle devra passer de sa fusion avec son fils (de son couple avec son fils), à un couple avec un homme, qu'il faudra l'aimer autant que son fils, différemment et qu'elle n'est pas encore réellement capable. Je pense avoir compris sa réaction. Ils me touchent elle et Guy, j'espère qu'ils vont vraiment être ensemble, il y a quelque chose de beau entre eux. Claire par contre... Mon Dieu, ce comportement. Déjà que je ne supporte pas ses mimiques... J'ai l'impression qu'elle est en représentation perpetuelle; elle est toujours en train de jouer la comédie, d'être toujours dans la dramatisation, l'exagération, et de se regarder constamment. C'en est presque grave je trouve. Je ne la supporte pas alors que cette attitude de gamine avec Estelle m'a complètement foutu les nerfs.
Agnès depuis la début ça ne passe pas du tout. Je sais pas, y a un truc qui me bloque et m'exaspère complètement chez elle... peut-être son côté sûr d'elle, fier, presque à écraser les hommes je dirais, il y a un truc dominant chez elle qui me révulse. J'ai l'impression que si elle sort avec Olivier, elle va le mener par le bout du nez, elle va le bouffer. En plus, elle m'énerve avec son gros 4X4, sa moto là, et sa façon de parler, c'est un tout, je la trouve brusque dans sa façon de parler oui, aussi.
En plus, je sais pas si vous avez vu, mais quand Agnès a dit aurevoir à Pascal, au dancing, elle lui a fait la bise et rien du tout à Lucie, j'ai trouvé ça détestable.