Commente en direct le grand débat Sarkozy/Hollande

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Zelda Zonk;3145349 a dit :
Parce que Pujadas par contre... Mais bon en même temps c'est un peu leur rôle de servir à rien. Ce midi il y avait Guillaume Durand qui a dit qu'en 3h de débat il avait pas sorti un mot :yawn:

Ah non mais Pulavase aussi est totalement inutile, mais je sais pas Ferrari quand elle essaye de donner des directives ça passe pas elle est pas 'crédible' :shifty:

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Nous on n'a écouté ce débat parce qu'il n'y a vraiment rien d'autre sur les chaînes sinon ...hein puis ça confirme ce que je pensais ça m'emmerde toujours autant :yawn:

A

Ancien membre

Guest
Moi ça y'est je sais pour qui je vais voter dimanche euh :cretin:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
CalamityJenn;3145355 a dit :
ils sont tous les deux contre, alors y'a rien à débattre là-dessus. c'est pareil pour l'euthanasie.

Faux, Hollande est pour, et pour l'homoparentalité aussi. Lis son programme.

A

Ancien membre

Guest
Je regarde pas du tout le débat mais dites moi Hollande il est pour/contre le mariage homos' ? Et pour/contre l'adoption aux couples homos' ?

26 Mars 2011
340
206
4 754
J'ai envie que ça se termine...

Mais sinon je suis contente, pour moi Hollande s'en est bien sorti: il répondait, il ne bafouillait pas (c'est fou, il bafouille surtout en meeting en fait)et je suis d'accord avec ce qu'il a dit (à part sur la burqa). Un peu de mauvaise foi par-ci par-là et de trucs esquivés mais ça va.

Le problème c'est que pour le débat économique au début, c'était vraiment au ras des pâquerettes... Avec leurs débats à coups de chiffres, rien n'en est sorti de concret pour moi. Tout ce que j'ai retenu, c'est que Hollane ne veut pas économiser par la suppression de posts, tant mieux.

Si je devais voter, je le ferais (pour Hollande) avec plus de conviction après ce débat, c'est toujours ça. Et je susi ocnfortée dans l'opinion qu'il ne faut pas voter pour Sarkozy. Dommage que les journalistes ne servaient à rien, qu'il y'ait eu beaucoup de mauvaise foi et d'esquives.

H

Harpo

Guest
Mais elle est minable cette conclusion ! Ca me chagrine vraiment.

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Lu sur Facebook:
[...] Bref toutes façons ya que ceux qui valle pas une tune et qui ont pas une tune qui vote pour Hollande ! Vous préférez profiter de la sueur des riches !!! [...]
Les pauvres t'emmerdent.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
CalamityJenn;3145355 a dit :
ils sont tous les deux contre, alors y'a rien à débattre là-dessus. c'est pareil pour l'euthanasie.
1 il me semble qu'il y a un paragraphe sur l'euthanasie dans son programme papier, donc déjà il est pour.
2 un article MMZ d'il y a qqs semaines contenait un lien vers un site où il y avait les comparatifs de qui voulait l'égalité des couples, et je crois que seul FH, Joly, JLM et un autre étaient pour.

http://www.francesoir.fr/actualite/...didats-divises-sur-le-mariage-gay-174064.html
C'est pas la même source mais voilà.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Black Mamba;3145363 a dit :
Hein c'est déjà fini? Mais il y a plein de thèmes qui sont passés à la trappe là.

Un quinquennat ne suffit pas à aborder tous les sujets d'une campagne, alors c'est pas en 2h30 qu'ils vont faire le tour.
Je sens également le goût d'inachevé, comme d'habitude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes