CalamityJenn;3145355 a dit :ils sont tous les deux contre, alors y'a rien à débattre là-dessus. c'est pareil pour l'euthanasie.
Pimpanela;3145357 a dit :Il me semblait qu'il était pour le mariage mais pas pour l'adoption
Mais pour moi au jour d'aujourd'hui ça me semble une évidence et je ne comprends pas pourquoi le mariage homosexuel n'est pas "légal" j'avoue que ça me dépasse Je comprends (et encore) qu'on puisse avoir des réserves sur l'adoption mais le mariage quoi ! Ça engage qui ? Les mariés .. et j'estime qu'on a le droit de se marier avec la personne qu'on aime ...
Je ne vois même pas un seul argument qui pourrait aller contre cette loi ! à moins d'être homophobe ..
non pas du tout, Sarko a parlé des talibans qui coupaient les mains des petites filles qui mettaient du vernis à ongle.Mlle-HellN;3145336 a dit :Toi aussi t'es passée à la vodka ?
EDIT : Je crois que j'ai raté un truc, parce que je viens de voir d'autres posts sur la manucure...
BenwayLioubov;3145348 a dit :Sarkozy grand sauveur de l'Orient. Ah non, ils maltraitent nos chrétiens. Donc Sarkozy grande croisade auprès des petites filles sans mains, mais manucurées.
Rumi;3145009 a dit :Parce que tu trouves ça normal d'arriver dans un pays et ne pas ne serait-ce qu'essayer d'apprendre la langue ? C'est la base d'une bonne intégration, quand même, ça me semble tellement logique, je comprend pas qu'on puisse trouver ça révoltant.
SassyFruits;3145021 a dit :Je risque de me faire taper dessus, mais sur le point du nucléaire je suis d'accord avec NS.
Tant qu'on a pas réussi à faire diminuer le prix des énergies renouvelables ( et ça sera pas fait avant 5 ans au moins), on ne peut pas diminuer l'importance du nucléaire, c'est une excellence à la française et on a besoin de cette énergie qui représente plus de 50% de l'électricité en France (je ne connais pas les chiffres exacts)
Il a dit Kukushima?
Je suis d'accord qu'il y a des risques mais POUR LE MOMENT je trouve ça utopique de vouloir sortir du nucléaire.