Et "le petit bonhomme en mousse". Obligé quoi.Bleuenn;2197293 a dit :À votre avis ça va être la grosse teuf ce soir pour les happy few qui sont invités au repas ? Ils vont passer "à la queue leu leu" et "tourner les serviettes" je suis sûre.
Et "le petit bonhomme en mousse". Obligé quoi.Bleuenn;2197293 a dit :À votre avis ça va être la grosse teuf ce soir pour les happy few qui sont invités au repas ? Ils vont passer "à la queue leu leu" et "tourner les serviettes" je suis sûre.
Bleuenn;2197293 a dit :C'est bon je suis propre, cool j'ai rien loupé.
À votre avis ça va être la grosse teuf ce soir pour les happy few qui sont invités au repas ? Ils vont passer "à la queue leu leu" et "tourner les serviettes" je suis sûre.
Bien sûr ! Harry sera là pour mettre l'ambiance !Bleuenn;2197293 a dit :À votre avis ça va être la grosse teuf ce soir pour les happy few qui sont invités au repas ? Ils vont passer "à la queue leu leu" et "tourner les serviettes" je suis sûre.
Jamie`;2197312 a dit :Donc en fait, maintenant que Kate épouse William, ses parents deviennent duc et duchesse?