bzh y'a toujours a bouffer dans le métro sous les sièges les flaque de vomi du matin les rats morts etcMiss Jungle;3521171 a dit :Ca donne envie de la prendre cette ligne (je précise suite au commentaire de Alizuko, haha) mais je vis la même chose avec la 4 et ca me suffit AMPLEMENT car moi je hais la 4 par contre !
Comment de Masterchef arrivons-nous en à parler des lignes de métro ? Vaste question.
Sarang;3521163 a dit :C'est quoi la ligne 5? Enfin c'est quelle couleur je veux dire?
(provinciale bonnnjourrrr)
HAN dans l'Atlantidelouna69;3521192 a dit :C'est vraiment drôle cette idée de cuisiner dans des endroits improbables, genre à quand l'épreuve en apesanteur ou dans l'Atlantide
ah mais c'est chateau d'eau j'aime pas la rue des coiffeurs tin ma mère me traine a chaque fois pour y aller quand elle veut changer de coupe etc Mais omg je hais les rabatteurs la les mecs tu leurs dit non ou tu leur fous des vents ils t'agresse et tout tin moi ça me saoule surtout que j'ai rien a faire dans le quartier vu que j'ai les chx lisses et que mes produits je les achète en thailandeSarang;3521191 a dit :La ligne 4 y'a une station "Chateau machintruc" ou t'as la "rue des poulets", rempli de coiffeur pour Rihanna-wannabe /beyonce de coulibali, et au bout de cette rue t'as un KFC.
Coincidence? Je ne crois pas.