Je me dis qu'à la période de diffusion de Masterchef, il doit y avoir un paquet d'employeurs qui tirent la gueule...
Alizuko;3521218 a dit :ah mais c'est chateau d'eau j'aime pas la rue des coiffeurs tin ma mère me traine a chaque fois pour y aller quand elle veut changer de coupe etc Mais omg je hais les rabatteurs la les mecs tu leurs dit non ou tu leur fous des vents ils t'agresse et tout tin moi ça me saoule surtout que j'ai rien a faire dans le quartier vu que j'ai les chx lisses et que mes produits je les achète en thailande
Alizuko;3521233 a dit :j'ai trop envie de me faire un taureau j'ai jms gouté et je suis assez curieuse je me demande si la viande est dure en fait
na mais c'est la fete du slip quand tu veux chercher une mèche hien 'vous avez ça en brun' oui oui par là 'okkkkkkkkkkkkkkkkkkk'Sarang;3521236 a dit :Tin j'ai halluciné y'avait des touffes de (vrai/faux) cheveux partout par terre, j'avais l'impression de marcher chez une esthéticienne qui a pas passé le balai dans son salon depuis 15 ans. Genre Tyranotouffus Rex.