Commente en direct Pékin Express 2013 !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
deb-m;4137243 a dit :
Je voulais mettre une image de taureau et je suis tombée sur une photo qui me donne envie de chialer :stare:
Ah, ça m'étonne pas tiens... Moi non plus l'arène et tout ce que ça évoque, ça me branche vraiment pas.

zelda-zonk;4137252 a dit :
Comment ça peut être un rêve d'aller aux États-Unis, je ne comprendrais jamais.
Ah ben moi j'y suis allée aux Stazini et c'était tellement génial, les amerloques sont tellement sympas et y'a tellement de choses à voir que je comprends carrément leur envie d'y aller!!
 
27 Août 2011
7 450
34 025
5 884
Paris
cloette;4137266 a dit :
zelda-zonk;4137252 a dit :
Comment ça peut être un rêve d'aller aux États-Unis, je ne comprendrais jamais.
Ah ben moi j'y suis allée aux Stazini et c'était tellement génial, les amerloques sont tellement sympas et y'a tellement de choses à voir que je comprends carrément leur envie d'y aller!!

Oui, je dis pas que c'est caca boudin, mais de là à ce que ce soit un rêve, je sais pas... C'est comme le Canada ou l'Australie c'est des pays qui servent à rien. (Faut pas faire attention à moi j'ai des avis tranchés de merde :cretin:)
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
RE-YES TARIK ET FABIEN!!!!! :banana:

zelda-zonk;4137283 a dit :
Oui, je dis pas que c'est caca boudin, mais de là à ce que ce soit un rêve, je sais pas... C'est comme le Canada ou l'Australie c'est des pays qui servent à rien. (Faut pas faire attention à moi j'ai des avis tranchés de merde :cretin: )
Nan pas de souci on peut en discuter hein! Si les voyages te font pas envie, en effet je comprends mieux. Car c'est vrai que les USA, le Canada ou l'Australie, pour ne citer qu'eux, sont des pays qui font rêver pas mal de français. Toi tu n'aimes juste pas voyager ou ce sont d'autres pays qui te font envie? (moi j'ai bien envie de visiter l'Islande pour mon prochain voyage tu sais:))

Ou alors, réponse facile : "c'est toi qui sert à rien".
(pardon :cretin: )
 
Dernière édition :
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
zelda-zonk;4137283 a dit :
cloette;4137266 a dit :
zelda-zonk;4137252 a dit :
Comment ça peut être un rêve d'aller aux États-Unis, je ne comprendrais jamais.
Ah ben moi j'y suis allée aux Stazini et c'était tellement génial, les amerloques sont tellement sympas et y'a tellement de choses à voir que je comprends carrément leur envie d'y aller!!

Oui, je dis pas que c'est caca boudin, mais de là à ce que ce soit un rêve, je sais pas... C'est comme le Canada ou l'Australie c'est des pays qui servent à rien. (Faut pas faire attention à moi j'ai des avis tranchés de merde :cretin:)
En fait pour moi, si y'a pas de vieux machins à aller voir comme de vieilles églises, de vieux sites antiques etc, ça sert à rien :yawn: Je sais pas si je suis la seule à penser un truc aussi bizarre ? :yawn:
 
9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Oh, bon sang.... -__- Même si au final, elle a bien fait de refuser puisqu'elle a eu mieux, ça me désespère de voir Lolotte rechercher à tout prix le confort.

Elle a eu de la chance que la dame se ravise et lui propose sa maison parce qu'elle aurait pu ne rien avoir du tout !!!
 
27 Août 2011
7 450
34 025
5 884
Paris
deb-m;4137291 a dit :
zelda-zonk;4137283 a dit :
Oui, je dis pas que c'est caca boudin, mais de là à ce que ce soit un rêve, je sais pas... C'est comme le Canada ou l'Australie c'est des pays qui servent à rien. (Faut pas faire attention à moi j'ai des avis tranchés de merde :cretin:)
En fait pour moi, si y'a pas de vieux machins à aller voir comme de vieilles églises, de vieux sites antiques etc, ça sert à rien :yawn: Je sais pas si je suis la seule à penser un truc aussi bizarre ? :yawn:

Non moi c'est pareil ! :yawn:


cloette;4137285 a dit :
Nan pas de souci on peut en discuter hein! Si les voyages te font pas envie, en effet je comprends mieux. Car c'est vrai que les USA, le Canada ou l'Australie, pour ne citer qu'eux, sont des pays qui font rêver pas mal de français. Toi tu n'aimes juste pas voyager ou ce sont d'autres pays qui te font envie? (moi j'ai bien envie de visiter l'Islande pour mon prochain voyage tu sais:))

Ou alors, réponse facile : "c'est toi qui sert à rien".
(pardon :cretin: ;)

Haha c'est possible que je ne serve à rien ! :yawn: (c'est même très probable !)
Non j'adore voyager (enfin j'ai fait l'Europe pour l'instant jamais plus loin) mais les Etats-Unis, le Canada et l'Australie pour moi c'est des pays qui ne m’intéressent pas du tout, pour moi il y a rien à faire là-bas (j'ai très probablement tort) pour moi ça vaut pas le coup quoi, il y a rien à découvrir, je sais pas trop comment l'expliquer en fait...
L'Islande ça doit être génial, moi je suis plus pays méditerranéen. Et mon rêve ça serait d'aller en Argentine mais bon j'ai trop peur de l'avion !
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Ah oui je comprends vos points de vue! Comme quoi on voyage tous pour des raisons différentes. Ce que j'aime c'est découvrir une culture inconnue, des gens, parler avec eux, comprendre un peu l'Histoire du lieu où on est (Berlin), s'imprégner d'une ambiance et/ou d'un paysage particuliers (New-Yooooork :bave:  entre autres). Les églises je trouve ça beau alors je les visite mais ça m'ennuie vite finalement.

Chacune son intérêt quoi, moi je trouve ça super <3
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Héhé tak-tak dans le lit de l'hôtel, c'est sûr!!!!! :winky:

(les corses hein, pas le père et le fils beeerk)

Edité : font chier avec leurs pub à répétition.
 
27 Août 2011
7 450
34 025
5 884
Paris
Quand je reconnais pas ce genre de titres je suis assez fière de ma culture musicale ! :cretin:
Et évidemment Lolo et Lolotte on trouvé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes