pourquoi??Robyne.;3229452 a dit :Ca me fait de la peine pour les animaux
MyAlgebra;3229453 a dit :C'est trop beau, ça me donne trop envie !
Alizuko;3229457 a dit :pourquoi??
Genre meuf tu peux pas courir avec la truie quoi
7happymuffins;3229468 a dit :Je regarde Pékin Express en faisant un truc à côté...
J'ai tout de suite dressé l'oreille en reconnaissant le thème principal de Uncharted, Drake's Fortune en fond sonore !
oue fin ils en sont pas mort non plus quoi puis ils les ont pas battus ni rien. Et le climat ils ont l'habitude ils vivent là lolRobyne.;3229464 a dit :Ben c'est pas génial pour eux de subir ça, les gens qui leur tire sur la corde, courir sous 40°..
Yeaahhh ! On pourrait faire de la propagande HP à fond !flyspanish;3229461 a dit :Allez, on s'inscrit pour l'année prochaine? on sera l'équipe des Potterheads et on aura toutes les madmoizelles derrière nous!
(Non en vrai je pense que je serais insupportable aha)
Stéphane a dit qu'elle avait pas le droit au début !Alizuko;3229478 a dit :oue fin ils en sont pas mort non plus quoi puis ils les ont pas battus ni rien. Et le climat ils ont l'habitude ils vivent là lol
Na mais mec ta meuf elle glande que dalle depuis le début tu vas me dire que la grande perche là elle peut porter/trainer un bamboo au moins ?! atta faut pas déconner non plus