Alizuko;3229405 a dit :na mais mec tu prends un tshirt tu le noues et tu mets la ananas dedans ou dans ton slip au pire quoi
Minh Tuyêt;3229398 a dit :Le bruit du cochooooon
Fred : "En même temps, une truie qui couine, c'est un peu normal" allô ? x)
Bon merci pour Stéphane ! ma mère hallucine alors, c'est pas si étonnant x) Je suis happyyy.
tirée d'une expérience perso hahaha je déteste faire des allez retour donc en général je fini presque à poil mais au moins je le fais qu'une foisEzale;3229412 a dit :T'as de ces bonnes idées !
Mais Stephane a bien dit qu'ils devaient les porter à bout de bras...Alizuko;3229405 a dit :na mais mec tu prends un tshirt tu le noues et tu mets la ananas dedans ou dans ton slip au pire quoi
n'est ce pas!!! na parce que je veux bien mais faut arrêter de faire le kéké aussiflyspanish;3229418 a dit :Pourquoi ils les prennent pas à deux les bambous?
mais osef le temps qu'il arriveMyAlgebra;3229420 a dit :Mais Stephane a bien dit qu'ils devaient les porter à bout de bras...
flyspanish;3229418 a dit :Pourquoi ils les prennent pas à deux les bambous?
Robyne.;3229414 a dit :A mon avis elle confond avec Alex Goude, non ? Parce que moi j'ai eu un petit bug pendant trois secondes, je me suis dit mais si il est passé Stephane, mais en fait c'était Alex