Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 12 aout au 2 septembre2011

18 Octobre 2010
308
220
1 224
Je viens de lire dans un article qu'à la base, Rudy s'était proposé au casting avec comme secret "Je suis le plus jeune taxi de France":yawn:

Et j'ai le meilleur secret de merde, ça marche ? P'tit con :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
kanoke;2489568 a dit :
Elle a vraiment dit ça? Je regarde pas la télé là

Purée qu'elle est bête c'est pas possible sérieux

Black Mamba;2489572 a dit :
Sérieux elle a dit ça? Elle s'arrête jamais d'être conne celle-là.

Oui et Aurélie lui a dit d'arrêter

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Rigel;2489553 a dit :
"C'est parce que je suis la seule re-beu ?"
Ayem TG.

L'art de tout rapporter au racisme ça m'énerve. C'est parce que t'es conne c'est tout.

Ah tiens j'avais pas entendu, qu'elle est con cette nana :facepalm:

J'espère que Marie ne va rien changer, surtout que les autres là quand ils ont su que Marie pouvait en enlever un des nominés ils avaient l'air bien contents donc on peut imaginer qu'ils vont essayer de lui retourner le cerveau :facepalm:

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je suis désolée les gens, mais ya un truc par rapport au clan des 4 branleurs (Juliette, Simon, Ayem et Daniel) que nous pouvons que saluer:

Ils se sont bien trouvés.

Entre les deux branleurs (Juju et Simone) qui adorent les méchancetés gratuites (surtout envers Morgane et Marie :scream:), la branleuse/garce/marâtre qui pense être une super enquêtrice/manipulatrice alors qu'elle a rien compris sérieux: MAIS COMMENT TU VEUX SAUVER TON SECRET EN FAISANT DU CHANTAGES ??? Bordayl, mais réflechie un peu, c'est la meilleure façon de te griller :gonk: , et l'autre branleur qui est là parce qu'il est obligée de suivre la marâtre du groupe ...:eh:

A

AnonymousUser

Guest
J'pense que si y'en a qu'un qui saute c'est Daniel, et si deux sautent bah Daniel + Juliette je dirais, en me fiant aux commentaires du public avisé sur le site de SS:yawn:

Sinon je sais pas vous mais je trouve que ça faisait un peu pitié la manière dont Marie a sorti sa carte, genre je la montre à tout le monde, grand sourire, on aurait dit une instit' de maternelle qui fait découvrir une nouvelle image à ses marmots.

Je sais même plus qui j'ai envie de voir en finale : J'imagine Zelko, Morgane, et peut-être Geoffrey, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien. Pareil pour Geof en fait.

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Bonne nouvelle, les quatre ensemble :d
Bon Daniel je l'aime bien...

Par contre les 3 autres, je les aime pas du tout.
Juliette : J'aime pas sa façon de parler et sa manière de se comporter avec les autres.
Ayem : Elle est trop manipulatrice et on dirait qu'elle a 2 de QI.
Simon : Ben lui il a trompé Sophia..

Mais j'aimerais bien que Juliette ou Ayem sorte !!!

Par contre Marie ne change rien !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Si Marie change, elle aura une bonne raison de pleurer. Si elle change, je lui vire des implants et lui pète son faux nez :twisted:.

Non mais c'est trop parfait, je sens la connerie là...

A

AnonymousUser

Guest
Grenat;2490078 a dit :
Juliette casse toi :stare:
Elle m'exaspere à faire la fausse rebelle à deux balle. C'est une grosse jalouse qui sert à rien.
D'ailleurs je suis scandalisé de ce que Julie à raconter sur elle.

Je veux qu'elle degage et que Sofia la copine de Simon lui pete la gueule sur le plateau.

Où ça ???

A

AnonymousUser

Guest
Grenat;2490120 a dit :
Ici :)

ça m'etonne pas de Juliette, et ce genre de comportement me hérisse le poil. Si quelqu'un pouvait la frapper une fois pour toute pour qu'elle arrete de croire que personne peut l'atteindre ce serait orgasmique.
(Oui bon je la deteste depuis que je l'ai entendu parler la première fois et pourtant je la trouvais "trop belle" :cretin:)

Merci !!

Quelle petite conne

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Zelko je l'adore de plus en plus. J'ai aimé son "Bam bam bam" en parlant à Juliette pour qu'elle saute. Il assure !
Et Marie toujours aussi chou ! elle est gentille, simple et du coup elle se fait marcher sur les pieds par les 4 blaireaux (Juliette, Simon, Daniel, Ayem) elle mérite d'aller en final!

A

AnonymousUser

Guest
Oceane.;2490228 a dit :
Et Marie toujours aussi chou ! elle est gentille, simple et du coup elle se fait marcher sur les pieds par les 4 blaireaux (Juliette, Simon, Daniel, Ayem) elle mérite d'aller en final!

J'ai bien aimé quand Aurélie l'a défendu à ce moment là. Ca avait l'air vraiment sincère.

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Oceane.;2490228 a dit :
Zelko je l'adore de plus en plus. J'ai aimé son "Bam bam bam" en parlant à Juliette pour qu'elle saute. Il assure !

Haha c'est marrant, moi je pense totalement le contraire :cretin:
Pour moi Zelko fait parti des plus gros trisos de cette émission, il ne sait pas formuler une phrase correctement mais ça ne l'empêche pas de se prendre pour le maître du jeu, voire du monde.
Et Marie mais pareil, quelle con ! Ses mimiques de débile m'exaspèrent (mention spéciale pour le moment où elle a reçu la carte dans le prime), et son corps en plastique me fait flipper.

Bref, j'suis amoureuse de Juliette et Simon ; mais c'est juste physique entre nous :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes