Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 12 aout au 2 septembre2011

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Je viens de regarder la quotidienne, et j'ai deux questions:
- depuis quand Daniel s'est transformé en parrain de la mafia quand il fait à Geoffrey "c'est nous qui t'avons soutenus quand on se moquait de toi"; euh t'es le Dr Frankenstein ou Al Capone, j'ai du mal saisir
- la scène finale quand tout le monde saute dans l'eau, pourquoi Juliette est à seule à poil (enfin, sous-vêtements couleur chair, mais ça revient au même avec elle)
- qu'est-qu'ils attendent pour foutre une bonne claque à Marie?
- même question pour Ayem
Ah bah en fait ça fait 4 questions :)
Sinon, en gros: Morgane qui se rebelle enfin, et les 4 branleurs (je reprends ton terme Pukun , je voulais mettre fantastiques mais soyons sérieux) qui rigolent comme des buses parce qu'ils sont incapables de comprendre, Aurélie qui soutient Marie et qui dit et fait des choses intelligentes (faut le noter c'est rare), Zelko le magnifique, Ayem stratège en carton, Juliette va te déshabiller ailleurs, merci, et garde tes fausses sorties dramatiques pour toi.
Hâte d'être à demain pour les nominations finales en tout cas

EDIT: j'allais presque oublier le coup du câlin collectif, "je touche pas les hypocrites", affligeant :stare:

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
EllaFitz;2491350 a dit :
Hé les meufs, vous trouvez pas cette vidéo bizarre ?

Marie et Aurélie sont en train de parler du couple Marie-Geoffrey devant Morgane, en mode normal :Puppyeyes

Moi ce que je retiens c'est surtout que Marie a des sérieux problèmes relationnels à régler; au début je la plaignais vu comment le sort s'acharnait sur elle mais là elle est juste insupportable, j'en arrive même à comprendre pourquoi Aurélie lui gueule dessus, j'ai envie de faire la même chose
Par rapport à Morgane, comme a dit willy.wonka elle a surement du penser qu'elles parlaient de Geof oui

J

joyce-3

Guest
EllaFitz;2491350 a dit :
Hé les meufs, vous trouvez pas cette vidéo bizarre ?

Marie et Aurélie sont en train de parler du couple Marie-Geoffrey devant Morgane, en mode normal :Puppyeyes

Je trouve que si ! A priori, Geof et Marie ne sont plus en couple ils se sont (faussement) séparés y'a quelques semaines. Et pourtant Marie ne montre pas forcément qu'elle est ultra malheureuse de ne plus être avec Geof, et même si c'était un faux couple et d'après ce qu'elle dit, elle devrait au moins faire semblant d'être effondrée depuis quelques semaines !
Donc si Morgane a un peu plus de jugeotte que le reste de la maison elle devrait penser que les propos de Marie n'était pas à propos de Geof, mais de quelqu'un d'autre, et donc Geoffrey

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
willy.wonka;2491634 a dit :
Vu qu'elles n'ont pas dit de prénom, Morgane peut très bien penser qu'elles parlent de Geof :)

Le truc c'est qu'Aurélie parle au présent "S'il te quitte c'est la fin du monde ?" etc etc, et elle dit pas "Depuis qu'il t'a quitté, tu le vis mal..".
Fin je sais pas, je trouve ça vraiment grillé. Je me suis même demandé si le secret des couples avait pas été révélé et que j'avais loupé le truc.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Quand même Ayem et Daniel sont vraiment aveugles; on dirait qu'ils sont vraiment persuadés de les avoir bernés (Daniel qui gueule: AHAHHHH! Limite "je vous ais eu" quoi :facepalm:) alors que personne réagit parceque tout le monde le savait quoi :lol:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Simon = Daniel 2.0
Même coiffure, même soumission, même connerie, même méchanceté gratuite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes