B
boreale-2
Guest
Rah encore un commentaire qui montre bien que cette saison SS c'est la saison des pestes
OH LA LA Zarko chez morandini qui avoue que ayem, juliette et aurélie étaient particulièrement odieuses avec morgane. Que c'en était même parfois inhumain et que dès que les jumeaux s'éloignaient un moment de morgane les autres hyènes se mettaient autour d'elle et lui balançaient un tas d'insultes et sabotaient même sa cuisine. Il ajoute même que l'histoire de la pâte à crêpes ce n'était pas la première fois, elles avaient déjà mis du liquide vaisselle et du piment pour pizza dans ses préparations. Je cite zarko "c'était vraiment de l'acharnement, c'en était même parfois inhumain autant de méchancetés envers une personne, les 3 quarts des images ont été censurées par la prod, surtout celles concernant juliette et ayem".Il avoue également que daniel et ayem ont couché ensemble plusieurs fois et que l'histoire de la lingette sale imbibée du sperme de daniel qu'ayem a balancé à morgane c'est vrai. Alors ça me fait bien rire quand ayem qui voit ce qu'on dit sur elle dans la maison des nominés s'écrie "mais pourquoi autant de méchancetés envers moi, je suis choquée" alors que c'est elle la sale peste fouteuse de merde et racaille ! Ayem on t'attend à la sortie tu vas en BAVER je te promet ! LA PROD CENSURE SANS CESSE CE MESSAGE ALORS FAITES LE TOURNER