En fait Aurélie était bien trop "entière" pour embrasser Ken au début de l'aventure mais par contre prostituer Marie avec tous les mecs de la maison pour conserver le secret, là aucun souci.
Pukun;2516658 a dit :Non d'un ouistiti, c'est la seconde fois que je rêve de secret story durant mon sommeil. Sauf que là, c'était encore plus hard que la dernière fois: J'étais dans la peau d'Aurélie (oui, déjà là c'est hard) et pour une raison totalement inconnue, un certain Jonathan Krief (je n'invente rien ) qui avait la tête de l'acteur Daniel Bruhl me recherchait pour m'assassiner.
Quelqu'un pour interpréter mon rêve ?
Ana Banana;2516738 a dit :Freud dirait que c'est un rêve sexuel.
(Et je suis étudiante en Psycho, donc hein, je m'y connais )
ET LES MEUUUUFS c'est officiel : "Secret Story a été renouvelé pour une 6e saison par TF1. La chaîne se déclare « très satisfaite » du programme, qui devrait être de retour l?été prochain."
WESH PAPY !
Lyly'rose;2517534 a dit :J'ai l'impression que Marie ne se démaquille jamais les yeux.
Black Mamba;2517543 a dit :Mais il y a un micro climat à la Pleine St Denis ou quoi? Pourquoi chez eux c'est toujours l'été alors qu'à Paris on est en automne?
Brunilde;2517546 a dit :Y a qu'à moi à qui Marie fait de la peine ?